Conseils pour les enquêtes longues

Quelques conseils pour la création de plus longues enquêtes avec SurveyAnalytics

  • Avec de plus grandes enquêtes / avis, son généralement une bonne idée d'inclure une copie PDF de l'ensemble de l'enquête, à la disposition du répondant au début de l'enquête, afin qu'il puisse être examiné à l'avance avant la fin de l'enquête. Le lien vers ce fichier PDF peut être inclus dans les deux e-mails enquête inviter, texte enquête intro, ainsi que l'en-tête / pied de page dans l'enquête.
    • Pour plus d'informations sur l'exportation version PDF de l'enquête s'il vous plaît voir Références supplémentaires ci-dessous.
    • Une fois que vous générez le fichier PDF, vous pouvez le télécharger dans votre SurveyAnalytics compte. S'il vous plaît voir les références supplémentaires pour plus d'informations sur le téléchargement de fichiers.
    • Vous pouvez copier l'URL / lien pour le fichier téléchargé et l'utiliser partout sur l'enquête, ainsi que dans l'invitation par courrier électronique. Vous pouvez également ajouter du texte autour de ce lien qui spécifie les étapes nécessaires pour télécharger le lien, etc.
  • Remarque importante: SurveyAnalytics ne prévoit pas la possibilité de revenir en arrière dans l'enquête. Aussi le bouton de retour sur le navigateur de l'intimé n'a pas pris en charge. Si le répondant utilise le bouton de retour à l'enquête, vous ferez l'expérience des résultats imprévisibles (selon le navigateur web qu'ils utilisent). En conséquence, de son mieux pour prévenir vos répondants à ce sujet à tous les points du processus d'enquête:
    • Enquête inviter email
    • texte d'introduction de l'enquête
    • En-tête / pied de page dans le sondage

Suggestions

  • Nous suggérons d' utiliser le Save and Continue option de longues enquêtes. Lorsque vous utilisez la fonction "enregistrer et continuer", de son mieux pour éduquer vos répondants comment cette fonctionnalité fonctionne à l'avance (via sondage inviter email, texte d'introduction de l'enquête, et / ou en-tête / pied de page dans le sondage). S'il vous plaît voir Références supplémentaires.
  • Nous vous suggérons d' utiliser Page Breaks de Page Breaks dans de longues enquêtes. Idéalement il devrait y avoir 4-5 questions sur une page. Si les questions sont texte des questions de type d'entrée où les répondants sont tenus de fournir de longs commentaires, de son mieux pour mettre un saut de page après tous les 2-3 questions.
  • Il y a une période de temps de 60 minutes pour l'enquête. Ce que cela signifie est que si l'enquête est inactif pendant plus de 60 minutes, la réponse ne sera pas sauvé. 15 minutes avant l'heure de départ d'un message d'avertissement est affiché (Pop up).

Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Tips for Lengthy Surveys

Some Tips for creating longer surveys with QuestionPro

  • With larger surveys/reviews, its generally a good idea to include a PDF copy of the entire survey, available to the respondent at the beginning of the survey, so that it can be reviewed ahead of time before completing the survey. The link to this PDF can be included in both the emails survey invite, survey intro text, as well as the header/footer in the survey.
    • For information on exporting PDF version of the survey please see Additional References below.
    • Once you generate the PDF file, you can upload it in your QuestionPro Account. Please see Additional References for more information on uploading files.
    • You can copy the URL/Link for the uploaded file and use it anywhere on the Survey as well as in the Email Invitation. You can also add text around this link that specifies the steps needed to download the link, etc.
  • Important Note: QuestionPro does not provide the option to go back in the Survey. Also the back button on the respondent's browser is not supported. If the respondent uses the back button in the survey, you will experience unpredictable results (depending on the web browser they are using). As a result, its best to warn your respondents on this at all points in the survey process:
    • Survey invite email
    • Intro text of the survey
    • Header/footer within the survey

Suggestions

  • We suggest using the Save and Continue option on lengthy surveys. When using the "save and continue" feature, its best to educate your respondents how this feature will work ahead of time (via survey invite email, intro text of the survey, and/or header/footer within the survey). Please see Additional References.
  • We suggest using Page Breaks in lengthy surveys. Idealy there should be 4-5 questions on a page. If the questions are text input type questions where respondents are required to provide lengthy comments, its best to put a page break after every 2-3 questions.
  • There is a time-out period of 60 minutes for the survey. What this means is if the Survey is inactive for more than 60 minutes, the response will not get saved. 15 minutes before time-out a warning message is displayed (Pop up).