Déclassement compte - FAQ

Je suis déjà abonné payé, et je voudrais "déclasser" mon compte. Comment puis-je faire ceci?

Les fonctionnalités et les outils disponibles sur votre dépendent de votre licence actuelle. Si vous avez utilisé une licence particulière pour créer votre sondage , vous ne serez pas en mesure de déclasser votre compte à un niveau de licence inférieur. Ceci est fait pour préserver les données et l'intégrité du système.

Les systèmes (serveurs, logiciels) que $ {} WEB utilise pour les différentes licences sont toutes différentes. Les enquêtes menées avec les licences haut de gamme sont hébergés dans des serveurs avec une capacité de traitement plus élevée, avec un ensemble d'outils logiciels qui comprend divers outils d'analyse pour le traitement de données supplémentaires. Ces systèmes sont optimisés et personnalisés pour gérer les exigences analytiques et de services charge de la licence haut de gamme.

Par conséquent, il est tout simplement pas possible pour nous de permettre déclassements à l'une de nos licences.

Puis-je obtenir une dérogation ponctuelle et me permettre de déclasser mon compte?

Dans les «Conditions d'utilisation», nous affirmons clairement que le déclassement des comptes ne sont pas autorisés:

III.(6) Free Trial Period, Payments, Refunds, Upgrading, Downgrading

  • Déclassement votre service est interdit.
Un lien vers les Conditions complètes d'utilisation se trouve ci-dessous dans la section Références.

Par conséquent, nous ne pouvons pas faire des exceptions à cette politique.

Je ne vraiment pas besoin du service au cours des prochains mois. Puis-je obtenir une sorte de réduction?

Bien que nous ne pouvons pas vous permettre de downgrader votre compte, nous pourrions être en mesure de vous offrir un rabais. Cela nécessitera un accord de licence annuels. S'il vous plaît contacter le service commercial et développement des affaires et se renseigner sur les rabais promotionnels qui peuvent être offerts. S'il vous plaît noter qu'il ne peut y avoir des réductions promotionnelles disponibles tout le temps.

J'ai une licence annuelle, je peux passer à une licence mensuelle au même niveau?

Actuellement changer le cycle de facturation à partir annuel au mensuel est pas possible. Si vous souhaitez passer à la facturation mensuelle s'il vous plaît contacter le service commercial à la fin de votre cycle annuel.

Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Downgrading Account - FAQ

The features and tools available on your depend upon your current license. If you've used a particular license to create your survey you will not be able to downgrade your account to a lower license level. This is done to preserve data and system integrity.

The systems (servers, software) that QuestionPro uses for the various licenses are all different. Surveys conducted with the higher end licenses are hosted in servers with higher processing capacity, with a software toolset that includes various analytical tools for additional data processing. These systems are optimized and customized to handle the analytical and service load requirements of the higher end license.

Accordingly, it is simply not possible for us to allow downgrades to any of our licenses.

Can I get a one-time waiver and allow me to downgrade my account?

In the "Terms Of Use" we clearly state that downgrading accounts is not permitted :

III.(6) Free Trial Period, Payments, Refunds, Upgrading, Downgrading

  • Downgrading your Service is not permitted.
A link to the full Terms of Use can be found below in the References section.

Accordingly, we cannot make any exceptions to this policy.

I really don't need the service for the next few months. Can I get some sort of a discount?

While we cannot allow you to downgrade your account, we may be able to offer you a discount. This will require an annual licensing agreement. Please contact Sales and Business Development and inquire about any promotional discounts that can be offered. Please note that there may not be promotional discounts available all the time.

I have an Annual license, can I switch to a Monthly license at the same level?

Currently changing the billing cycle from Annual to Monthly is not possible. If you wish to change to Monthly billing please contact Sales at the end of your Annual cycle.