Comment les Salesforce.com Works Lien

Lors de la génération d'un lien à partir du système Salesforce.com, vous aurez besoin d'inclure le lien vers le système $ {WEB} avec quelques variables personnalisées qui ont été peuplées du système Salesforce.com. Le lien doit apparaître comme suit:
Exemple d'URL:
http: //www.$ {web} .com / akira / TakeSurvey id = xxx & custom1 = Case & Personnalisé2 = {! CASE_ID}
Le lien peut inclure jusqu'à 5 variables personnalisées que le système $ {} WEB capture automatiquement lorsque le répondant clique sur le lien. Ces variables seront remplis par le système lors de la génération Salesforce.com l'e-mail en utilisant des modèles de courrier électronique.
L'URL de l'enquête (obligatoire):
http: //www.$ {web} .com / akira / TakeSurvey id = xxx?
est l'URL de l'enquête prévue par le système $ {WEB}. Le xxx dans l'enquête URL doit être remplacée par l'ID à l'enquête organisée à $ {} WEB.
La chaîne de texte (obligatoire):
& Custom1 = Case
définit le type d'objet dans Salesforce.com. Ce champ est requis par le système $ {WEB} pour identifier le type d'objet dans Salesforce.com pour publier des données de l'enquête. Cela peut être un objet standard Salesforce.com ainsi qu'un objet personnalisé. S'il vous plaît noter que les objets personnalisés ont un double soulignement et la lettre c en annexe, par exemple Custom_Object_Name__c. Le lien doit contenir le nom de l'objet avec précision pour l'intégration de fonctionner correctement.
La chaîne de texte (obligatoire):
& Personnalisé2 = {! CASE_ID}
est une variable Salesforce.com qui se rempli avec le cas ID Salesforce.com lors de l'envoi du courrier électronique de Salesforce. Cela doit être un ID d'objet valide pour un objet dans votre système Salesforce.com. Le système $ {WEB} va remplir l'objet dans votre système Salesforce.com avec cet ID d'objet.
La chaîne de texte (facultatif):
& Custom3 = {! Salesforce_Custom_Variable}
est inclus comme un exemple d'ajouter tout autre champ personnalisé Salesforce.com à l'URL. Un exemple peut être le service à la clientèle représentant ID.
Le lien est fourni par $ {} WEB pour chaque enquête:
Survey Software Help Image
Ajouter ce lien à une campagne d'appels sortants dans Salesforce.com et utiliser l'outil de mappage dans $ {} WEB pour cartographier les réponses au sondage à des champs de données Salesforce.com:
Lorsqu'un répondant clique sur le lien dans un courriel avec les variables d'identification de l'enquête et personnalisés configurés comme dans l'exemple URL, tous les champs personnalisés seront automatiquement capturés et associés aux réponses pour que le répondant. Par la suite, l'analyse peut être faite que les groupes réponses au sondage par les variables personnalisées.
Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

How the Salesforce.com Link Works

When generating a link from the Salesforce.com system, you will need to include the link to the QuestionPro system along with some custom variables that have been populated from the Salesforce.com system. The link should appear as follows:

Example URL:

http://www.${web}.com/akira/TakeSurvey?id=xxx&custom1=Case&custom2={!Case_ID}

The link can include up to 5 custom variables that the QuestionPro system will automatically capture when the respondent clicks on the link. These variables will be populated by the Salesforce.com system when generating the email using email templates.

The url of the survey (required):

http://www.${web}.com/akira/TakeSurvey?id=xxx

is the actual URL to the survey provided by the QuestionPro system. The xxx in the survey URL needs to be replaced with the ID to the survey hosted at QuestionPro.

The string of text (required):

&custom1=Case

defines the type of object in Salesforce.com. This field is required by the QuestionPro system to identify the type of object in Salesforce.com to post survey data. This can be a standard Salesforce.com object as well as a custom object. Please note that custom objects have a double underscore and the letter c appended, e.g. Custom_Object_Name__c. The link must contain the name of the object accurately for the integration to function properly.

The string of text (required):

&custom2={!Case_ID}

is a Salesforce.com variable that will get populated with the Salesforce.com case ID when sending the email from Salesforce. This must be a valid object ID for an object in your Salesforce.com system. The QuestionPro system will populate the object in your Salesforce.com system with this object ID.

The string of text (optional):

&custom3={!Salesforce_Custom_Variable}

is included as an example of adding any other Salesforce.com custom field to the URL. An example may be the customer service representative ID.

The link is provided by QuestionPro for each survey:

Survey Software Help Image

Add this link to an outbound campaign in Salesforce.com and use the mapping tool in QuestionPro to map survey responses to Salesforce.com data fields:

When a respondent clicks on the link in an email with the survey ID and custom variables configured as in the Example URL, all of the custom fields will be automatically captured and associated with the responses for that respondent. Subsequently, analysis may be done that groups survey responses by custom variables.

License & Access Options

This feature/tools described here are available with the following license(s) :

Team Edition

Unlimited Surveys, Questions, Responses

Advanced Toolset and Features

No Long Term Commitment