Enquête sur l'accès Dépannage - Comment?

Les répondants ne peuvent pas accéder à l'enquête

Première étape pour le dépannage. Aller à:

  • Login »  Surveys
Cliquez sur le Nom de l'enquête ou sur le lien Modifier pour l'enquête et de tester l'enquête en utilisant le lien Aperçu fourni. Si vous pouvez accéder à l'enquête, puis il devrait fonctionner correctement pour tous.

Je peux accéder à l'enquête de Mon compte cependant, les répondants ne peuvent toujours pas accéder à l'enquête

S'il vous plaît demander aux répondants de vérifier leur connectivité Internet. Cela peut être fait par l'accès aux sites tels que Google, Yahoo, etc.

Les répondants reçoivent le message suivant: L'enquête demandée ID XXXX n'a ​​pu être trouvée.

Ce message est affiché lorsque l'ID Survey est introuvable ou fait référence à une enquête supprimé. Vous pouvez vérifier l'ID d'enquête pour votre sondage sous l'onglet Modifier Enquête. Sous l'onglet Modifier Survey, vous trouverez l'URL unique à votre enquête qui se lit comme suit:

http://www.QuestionPro.com/akira/TakeSurvey?id=XXXXXX où XXXXXX sera votre numéro d'enquête unique.

Assurez-vous que l'ID d'enquête pour votre sondage et celui des répondants tentent d'accès est le même.

Les répondants ne peuvent pas cliquer sur le lien dans le courriel pour ouvrir l'enquête?

Certains clients de messagerie pour des raisons de sécurité désactiver des liens cliquables dans les emails. S'il vous plaît demander aux utilisateurs de copier le lien entier et le coller dans la barre d'adresse du navigateur. Ils devraient alors être en mesure de répondre à votre enquête.

Intimé reçoit un message disant qu'ils ont déjà terminé l'enquête

Quand une enquête est accessible à partir d'un ordinateur un cookie est enregistré sur la machine locale. S'il y a un cookie sur la machine déjà et un autre répondant tente d'accéder à l'enquête, ils pourraient obtenir ce message. Il suffit de leur demander de supprimer les cookies et essayer de prendre l'enquête. Vous pouvez également désactiver la vérification des cookies pour les enquêtes. Pour plus d' informations s'il vous plaît visitez les Enabling Users to take the Survey multiple times (without warning) l' Enabling Users to take the Survey multiple times (without warning) aide objet références addtional.

Mes répondants m'a dit que l'a obtenu cette erreur: "Méthode non autorisée: /error/connnection.html" - Qu'est-ce que cela signifie?

Cette erreur la plus probable est causée lorsque le système est mis à jour (patchs se mises à jour système / sécurité, etc.). Habituellement, vos répondants ne devraient jamais voir cette erreur, mais dans certains cas, cette erreur peut apparaître alors que nous sommes dans le processus de mise à jour de notre système en fonction de la durée de la session de l'utilisateur final est actif.

Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Survey Access Troubleshooting - How to?

Respondents cannot access the Survey

First step for troubleshooting. Goto:

  • Login »  Surveys
Click on the Survey Name or the Edit link for the survey and test the survey using the Preview link provided. If you can access the Survey then it should work fine for all.

I can access the Survey from My Account however, respondents still cannot access the Survey

Please ask the respondents to check their Internet Connectivity. This can be done by accessing sites like Google, Yahoo, etc.

Respondents receive the following message: The Requested Survey ID XXXX could not be found.

This message is displayed when the Survey ID is not found or refers to a deleted Survey. You can check the Survey ID for your survey under the Edit Survey tab. Under the Edit Survey tab you will find the unique URL to your survey that reads as follows:

http://www.QuestionPro.com/akira/TakeSurvey?id=XXXXXX where XXXXXX will be your unique Survey ID.

Make sure the Survey ID for your survey and the one the respondents are trying to access is the same.

Respondents cannot click on the link in the email to open the survey?

Some email clients for security reasons disable clickable links in emails. Please ask users to copy the entire link and paste it in the browser address bar. They should then be able to respond to your survey.

Respondent receive a message saying they have already completed the Survey

When a survey is accessed from a computer a cookie is saved on the local machine. If there is a cookie on the machine already and another respondent tries to access the survey, they might get this message. Simply ask them to delete cookies and try taking the survey. You can also disable checking cookies for the surveys. For more information please visit the Enabling Users to take the Survey multiple times (without warning) help item in addtional references.

My respondents told me that the got this error : "Method Not Allowed : /error/connnection.html" - What does that mean?

This error most likely is caused when the system is getting updated (system upgrades/security patches etc.). Usually your respondents should never see this error, but in some cases this error may show up while we are in the process of updating our system depending upon how long the end-user's session is active.