Mise en place individuelle options de connexion pour une enquête

Comment puis-je configurer la sécurité sur mon enquête afin que les répondants doivent entrer leur adresse e-mail et mot de passe pour accéder au sondage?

Protection globale par mot de passe vous offre une sécurité limitée car les répondants peuvent partager le mot de passe avec les autres. Pour une sécurité accrue, vous pouvez activer Adresse e-mail / Mot de passe validation de l'enquête. Les répondants devront entrer leur adresse e-mail ainsi que le mot de passe individuel pour l'enquête afin d'y accéder. Pour permettre à base d'adresses e-mail protection par mot de passe, allez à:

  • Login >> Surveys >> Settings >> Security
  • Survey Software Help Image

  • Sous Authentification Survey, sélectionnez l'option apt
  • Survey Software Help Image
  • Sélectionnez le type de connexion.
    1. Email/Password
      • Survey Software Help Image
      • Entrez le label Adresse Email Champ tel qu'il apparaît dans votre liste de recherche.
      • Entrez le nom du champ de mot de passe tel qu'il apparaît dans votre liste de recherche.
      • Cliquez sur Gérer la liste de recherche pour télécharger ou tapez une liste avec les adresses e-mail et mots de passe.
      • Cliquez sur Ajouter une nouvelle liste.
      • Entrez le nom List, puis sélectionnez la méthode de saisie. Pour télécharger, sélectionnez le fichier et le téléchargement, vous assurer que votre liste de recherche suit le format de fichier spécifié. Pour copier / coller ou taper des adresses électroniques, des valeurs séparées en utilisant une virgule. Garder un seul enregistrement (adresse e-mail, mot de passe, etc.) par ligne.
      • Cliquez sur Enregistrer.
    1. Username/Password
      • Survey Software Help Image
      • Entrez le label Nom d'utilisateur Champ tel qu'il apparaît dans votre liste de recherche.
      • Entrez le nom du champ de mot de passe tel qu'il apparaît dans votre liste de recherche.
      • Cliquez sur Gérer la liste de recherche pour télécharger ou tapez une liste avec les adresses e-mail et mots de passe.
      • Cliquez sur Ajouter une nouvelle liste.
      • Entrez le nom List, puis sélectionnez la méthode de saisie. Pour télécharger, sélectionnez le fichier et télécharger. Pour copier / coller ou taper les noms d'utilisateur et mots de passe, séparer le nom d'utilisateur et les mots de passe en utilisant une virgule. Garder un seul nom d'utilisateur mot de passe par ligne.
      • Cliquez sur Enregistrer.
    1. Participant ID
    2. Survey Software Help Image
      • Entrez le numéro de participant Étiquette tel qu'il apparaît dans votre liste de recherche.
      • Cliquez sur Gérer la liste de recherche pour télécharger ou tapez une liste avec les identifiants des participants (jetons).
      • Cliquez sur Ajouter une nouvelle liste.
      • Entrez le nom List, puis sélectionnez la méthode de saisie. Pour copier / coller ou tapez les ID des participants, être sûr de garder un seul ID de participant par ligne. Pour télécharger, sélectionnez le fichier et télécharger. Les fichiers d'identification des participants téléchargés peuvent avoir jusqu'à 255 champs variables personnalisées en plus de l'ID du participant. Remarque: La première colonne dans le fichier doit être l'ID du participant. Si une liste d'email est utilisé pour distribuer l'enquête, et la liste de courrier électronique a des variables personnalisées, la dernière liste ajoutée écrasera toute autre liste avec des variables personnalisées.
      • Cliquez sur Enregistrer.
    1. Password (email detected automatically)
      • Survey Software Help Image
      • Entrez le nom du champ de mot de passe tel qu'il apparaît dans votre liste de recherche.
      • Cliquez sur Gérer la liste de recherche pour télécharger ou tapez une liste avec les mots de passe.
      • Cliquez sur Ajouter une nouvelle liste.
      • Entrez le nom List, puis sélectionnez la méthode de saisie. Pour télécharger, sélectionnez le fichier et de télécharger, assurant que le fichier correspond au format de fichier spécifié. Pour copier / coller ou taper des mots de passe, séparez les valeurs par des virgules, et assurez-vous d'inclure un seul enregistrement par ligne.
      • Cliquez sur Enregistrer.
  • Cliquez sur Enregistrer.

Lorsque les répondants tentent de prendre l'enquête, ils seront tenus de saisir leurs informations de connexion pour continuer. Si l'option pour détecter automatiquement l'adresse e-mail a été utilisé, ils ne seront demandé le mot de passe.

Je veux les répondants à entrer seulement leur mot de passe individuel. Puis-je suivre encore leurs adresses e-mail ainsi que leur réponse?

Oui, pour ce faire, vous devez sélectionner le Password (Email Detected Automatically) de Survey Authentication Options Password (Email Detected Automatically) l' option sous Survey Authentication Options d' Survey Authentication Options .

L'enquête est maintenant accessible uniquement via le lien de l'enquête qui est envoyé par e-mail. Les répondants auront seulement besoin d'entrer leur mot de passe. Ils ne doivent pas entrer leur adresse e-mail cependant, adresses e-mail sont automatiquement suivis.

Quels sont les avantages de l'utilisation de cette option?

  • Vous pouvez suivre les réponses en utilisant le lien de suivi intimé.
  • Vous pouvez limiter les réponses multiples à partir des mêmes répondants utilisant ABBS (Anti Urne Farce).
Pour plus d'informations s'il vous plaît voir Références supplémentaires.

Comment puis-je inclure les informations de connexion (ID de connexion et / ou mot de passe) dans l'invitation par courriel?

Lors de la création de la liste de messagerie, sélectionnez l'option EmailAddress, Filed 1, Zone 2, ... ..Upto 255 des variables, etc., et ajouter les informations de connexion dans la zone 1 et zone 2. Ensuite, lors de l'envoi de l'enquête, insérer ces variables personnalisées dans l'e-mail invitation.

Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Setting up individual login options for a survey

How can I set up security on my survey so that respondents have to enter their email address and password to access the survey?

Global Password protection offers you limited security as respondents may share the password with others. For higher security, you can enable Email Address/Password validation on the survey. Respondents will have to enter their email address along with the individual password for the survey in order to access it. To enable email address-based password protection, go to:

  • Login >> Survey >> Edit >> Security
  • Survey Software Help Image
  • Under Survey Authentication, select the apt option
  • Select the type of login.
    1. Email/Password
      • Survey Software Help Image
      • Enter the Email Address Field Label as it appears in your lookup list.
      • Enter the Password Field Label as it appears in your lookup list.
      • Click Manage Lookup List to upload or type out a list with the email addresses and passwords.
      • Click Add New List.
      • Enter the List Name, then select the input method. To upload, select the file and upload, making sure your lookup list follows the file format specified. To copy/paste or type email addresses, separate values using a comma. Keep only one record (email address, password, etc.) per line.
      • Click Save.
    1. Username/Password
      • Survey Software Help Image
      • Enter the Username Field Label as it appears in your lookup list.
      • Enter the Password Field Label as it appears in your lookup list.
      • Click Manage Lookup List to upload or type out a list with the email addresses and passwords.
      • Click Add New List.
      • Enter the List Name, then select the input method. To upload, select the file and upload. To copy/paste or type usernames and passwords, separate the username and passwords using a comma. Keep only one username + password per line.
      • Click Save.
    1. Participant ID
    2. Survey Software Help Image
      • Enter the Participant ID Field Label as it appears in your lookup list.
      • Click Manage Lookup List to upload or type out a list with the Participant IDs (tokens).
      • Click Add New List.
      • Enter the List Name, then select the input method. To copy/paste or type Participant IDs, be sure to keep only one Participant ID per line. To upload, select the file and upload. Uploaded Participant ID files can have up to 255 custom variable fields in addition to the Participant ID. Note: The first column in the file must be the Participant ID. If an email list is used to distribute the survey, and the email list has custom variables, the list last added will overwrite any other list with custom variables.
      • Click Save.
    1. Password (email detected automatically)
      • Survey Software Help Image
      • Enter the Password Field Label as it appears in your lookup list.
      • Click Manage Lookup List to upload or type out a list with the passwords.
      • Click Add New List.
      • Enter the List Name, then select the input method. To upload, select the file and upload, making sure the file matches the file format specified. To copy/paste or type passwords, separate the values with commas, and be sure to include only one record per line.
      • Click Save.
  • Click Save.

When respondents try to take the survey, they will be required to enter their login information to proceed. If the option to automatically detect the email address was used, they will only be asked for the password.

I want respondents to only enter their individual password. Can I still track their email addresses along with their response?

Yes, to do so you need to select the Password (Email Detected Automatically) option from under Survey Authentication Options.

The survey can now be accessed only via the Survey link that is sent via email. Respondents will only need to enter their password. They need not enter their email address however, email addresses are automatically tracked.

What are the benefits of using this option?

  • You can track responses using the Respondent Tracking link.
  • You can restrict multiple responses from the same respondents using ABBS (Anti Ballot Box Stuffing).
For more information please see Additional References.

How do I include the login details (Login ID and/or password) in the email invitation?

While creating the email list, select the option EmailAddress,Filed 1, Field 2,…..Upto 255 variables etc. and add the login details in Field 1 and Field 2. Then while sending the survey, insert these custom variables in the email invitation.