MicroPanel FAQ

Combien coûte le service?

L'accès aux consommateurs en général peut coûter aussi peu que 3,00 $ par sondages complétés. Cependant, le prix varie en fonction de la complexité de l'enquête, la durée de l'enquête, les quotas de projet, la région et l'incidence de la population enquêtée.

Combien de temps faut-il pour recueillir les données?

Les données peuvent être collectées en aussi peu que 2 à 4 heures, une fois que l'échantillon a été déployé. S'il vous plaît noter que le temps de collecte des données peut prendre jusqu'à quelques jours à une semaine, en fonction de la faisabilité de l'échantillon et de la région. Nous allons prendre en compte toute demande urgente pour que les données soient livrés à temps, comme promis.

Dois-je faire quelque chose pour ma fin?

Il suffit de fournir votre URL de sondage et nous nous chargerons du reste. Une fois votre devis a été approuvé, nous allons tester votre sondage pour vous assurer que vos liens de sortie fonctionnent correctement. Après votre approbation, l'échantillon sera déployé par étapes.

NOTE: Nous vous encourageons fortement à tester votre sondage au moins 3-4 fois pour assurer qu'il fonctionne correctement avant la collecte des données. Enquête Analytics ne sera pas responsable pour les répondants qui peuvent être disqualifiés ou fournissent des réponses incomplètes aux enquêtes, à la suite d'erreurs dans la ramification ou de la logique de programmation.

Où sont les répondants viennent?

MicroPanel se compose d'un réseau de répondants dans divers secteurs de l'industrie (Real Estate, RH, informatique, santé, automobile, etc.) qui ont été recrutés par le biais de notre propre panel propriétaire à participer à des sondages. Nous formons également un partenariat avec un nombre limité de fournisseurs réputés (E-récompenses, SSI, Ziff Davis, MDinfo) d'offrir à nos clients l'accès aux répondants de qualité à un prix abordable.

Puis-je recueillir des informations de contact dans mon enquête pour le suivi auprès des répondants?

Non, ce ne sont pas un service de génération de prospects. Les répondants n'acceptent de participer à des études de recherche pour fournir leurs opinions sur divers produits et services. Leurs informations de l'enquête ne doit être utilisé dans l'ensemble avec d'autres participants à la recherche. En conséquence, la collecte de renseignements personnels identifiables (nom, email, adresse, numéro de téléphone) ne sont pas autorisés.

Que faire si je dois mener une enquête de suivi avec les mêmes répondants?

Pas de problème. Chaque répondant est identifié par un numéro de membre unique dans la base de données de panel, qui suit également l'histoire de leur participation sur la base de questionnaires remplis par projet et par client.

Suis-je responsable de fournir des incitations pour les participants?

incitations No. sondage seront pris en compte dans votre IPC cité (coût par interview). Nous avons conçu ce service pour rendre le processus d'échantillonnage aussi indolore que possible pour nos clients.

Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

MicroPanel FAQ

How much does the service cost?

Access to general consumers can cost as little as $3.00 per completed surveys. However, price will vary based on survey complexity, survey length, project quotas, region and the incidence of the population being surveyed.

How long will it take to collect the data?

Data can be collected in as little as 2-4 hours, once the sample has been deployed. Please note that the data collection time can take up to a few days to a week, depending on sample feasibility and region. We will take into account any urgent request to ensure data is delivered on time as promised.

Do I need to do anything to on my end?

Simply provide your survey URL and we'll take care of the rest. Once your quote has been approved, we will test your survey to ensure your exit links are functioning properly. Upon your approval, sample will be deployed in stages.

NOTE: We strongly encourage you to test your survey at least 3-4 times to ensure it is functioning properly prior to collecting data. Survey Analytics will not be responsible for respondents who may be disqualified or provide incomplete answers to surveys, as a result of errors in branching or programming logic.

Where are the respondents coming from?

MicroPanel consists of a network of respondents in various industry verticals (Real Estate, HR, IT, Health, Automobile, etc.) who were recruited through our own proprietary panel to participate in surveys. We also form partnership with a limited number of reputable providers (E-rewards, SSI, Ziff Davis, MDinfo) to offer our clients access to quality respondents at an affordable price.

Can I collect contact information in my survey to follow up with the respondents?

No. This is not a lead generation service. Respondents only agree to participate in research studies to provide their opinions on various products and services. Their survey information should only be used in aggregate with other research participants. As a result, collection of personal identifiable information (name, email, address, phone number) are NOT permitted.

What if I need to conduct a follow up survey with the same respondents?

Not a problem. Each respondent is identified by a unique member ID in the panel database, which also tracks their participation history based on surveys completed by project and by client.

Am I responsible for providing incentives to the participants?

No. Survey incentives will be factored into your quoted CPI (Cost per interview). We've designed this service to make the sampling process as painless as possible for our clients.