Pourquoi devrais-je être un membre du Groupe spécial et qu'est-ce que cela implique?

What is a Panel?
Les entreprises sont toujours à l'affût de commentaires sur les nouveaux produits et services qu'ils souhaitent d'introduire dans la place du marché. Ils veulent les consommateurs «ordinaires» pour donner une rétroaction sur leurs produits avant de lancer ou parfois avant qu'ils restructurent leur gamme de produits.
Dans de telles situations, vous ferez partie d'un groupe spécial qui a demandé de prendre un sondage en ligne. Vous recevrez un email avec une invitation à participer à l'enquête.
Will I be spammed with survey requests? What about my email address?
Non - Vous décidez combien d'enquêtes vous voulez prendre dans un mois donné. You will never receive more survey invitations d' You will never receive more survey invitations l' You will never receive more survey invitations que cela. Vous pouvez choisir aussi peu que 1 enquête d'un mois à un maximum de 8 enquêtes par mois.
Votre adresse e-mail ne sera pas donné à tout le monde. De plus, vous pouvez choisir de désactiver votre compte à tout moment et cesser de recevoir des invitations à des enquêtes.
Is this some kind of a get-rich scheme?
Non - Très franchement, vous ne pouvez pas retirer à ce sujet. Mais vous pouvez faire une somme supplémentaire rangé chaque mois.
Why not have prizes and give-aways?
Nous croyons que tout le monde passer leur temps devrait être compensée - pas un seul gagnant. Par conséquent, nous avons structuré ce programme de telle sorte que nos clients paient tous ceux qui prennent les enquêtes. Voilà comment nous guarantee que vous serez payé. Lorsque vous recevez une invitation à participer à une enquête, le montant de la compensation sera clairement indiqué sur l'invitation par courriel.
Combien de fois avez-vous pris une enquête ou largué une carte et jamais entendu parler de retour?
OK -- What else do I need to know?
Afin de rendre le processus aussi lisse que possible: -
  • You will need a Paypal account d' You will need a Paypal account (www.paypal.com) - mais pas maintenant, mais quand vous êtes prêt à recevoir l'argent. Si vous avez déjà un compte paypal, vous pouvez l'utiliser. PayPal est gratuite et vous pouvez l'utiliser pour envoyer et recevoir des amis de l'argent / famille - toute personne ayant une adresse e-mail.
  • Les fonds sont distribués le 10 every other month deux every other month
  • We do not issue checks or money order
  • Vous pouvez ouvrir une session et vérifier votre solde de compte à tout moment
Do I need to login to take surveys every month?
Non - Si vous êtes sélectionné pour être dans le panneau pour une enquête, vous serez averti par e-mail et vous pouvez simplement prendre l'enquête à partir du lien fourni dans le courriel. Après avoir pris l'enquête, vous pouvez cependant vous connecter pour voir le solde de votre compte.
What next?
S'inscrire. Entrez votre adresse e-mail et choisir un mot de passe. Nous vous poserons quelques questions démographiques. Une fois que vous avez répondu à toutes les questions démographiques, votre compte sera actif. Attendez une invitation par courriel pour une enquête ....
Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Why should I be a Panel Member and what does it entail?

Panel:
Companies are always in the lookout for feedback on new products and services that they would like to introduce in the market place. They want "Ordinary" consumers to give feedback regarding their products before they launch or sometimes before they restructure their product line.
In such situations, you would be part of a panel that would asked to take an online survey. You would receive an email with an invitation to take the survey.
Will I be spammed with survey requests? What about my email address?
No -- You decide how many surveys you want to take in a given month. You will never receive more survey invitations than this. You can choose as little as 1 survey a month to a maximum of 8 surveys a month.
Your email address will not be given to anyone. Moreover, you can choose to de-activate your account anytime and stop receiving survey invitations.
Is this some kind of a get-rich scheme?
No - Quite frankly you cannot retire on this. But you can make a tidy additional sum every month.
Why not have prizes and give-aways?
We believe that everyone spending their time should be compensated -- not one lucky winner. Hence we've structured this program such that our clients pay everyone who take the surveys. That's how we guarantee that you'll get paid. When you receive an invitation to take a survey, the compensation amount will be clearly noted on the email invitation.
How many times have you taken a survey or dropped a card and never heard back?
OK -- What else do I need to know?
In order to make the process as smooth as possible : -
  • You will need a Paypal account (www.paypal.com) -- although not now, but when you are ready to receive the money. If you already have a paypal account you can use that. PayPal is free and you can use it to send and receive money friends/family -- anyone with an email address.
  • Funds are distributed on the 10th every other month
  • We do not issue checks or money order
  • You can login and check your account balance anytime
Do I need to login to take surveys every month?
No - If you are selected to be in the panel for a survey, you'll be notified via email and you can simply take the survey from the link provided in the email. After taking the survey, you can however login to see your account balance.
What next?
Sign-Up. Enter in your email address, and choose a password. We'll ask you a few demographic questions. Once you've answered all the demographic questions, your account will be active. Wait for an email invitation for a survey....