Article - Employé modèle Exit Interview

Employé Quitter Interview Template - modèles prédéfinis disponibles pour la personnalisation et le déploiement en quelques minutes.

Par: Vivek Bhaskaran
Président exécutif, SurveyAnalytics

entrevues de départ des employés sont utilisés pour recueillir des informations auprès du personnel de séparation. L'enquête porte sur des questions telles que les avantages sociaux, les conditions de travail, les possibilités d'avancement de carrière, la qualité et la quantité de la charge de travail, et les relations avec les collègues et les superviseurs. La justification de ces collections de données est que des données complètes et plus précises peuvent être recueillies auprès du personnel qu'ils quittent. L'employé WEB modèle Exit Interview $ est divisé en trois grandes sections: -

  1. Introduction et informationnels Questions à choix multiples
    1. Motifs d'adhérer
    2. Département / Unité d'affaires
    3. Les raisons pour quitter
  2. Une série de questions «Accord» sur les sujets suivants: -
    1. Le travail lui-même
    2. Le surveillant
    3. Le département
    4. La gestion
    5. Avantages et compensation
  3. Conclusion et commentaires in extenso
Section 1 L'introduction et de multiples questions initiales de choix vous donner un chèque d'impulsion rapide sur pourquoi les employés se joignent à votre entreprise en premier lieu et pourquoi partent-ils. Ces séries de questions peuvent vous aider à répondre à des questions telles que: -
  1. Quels sont les trois principaux employés des raisons quittent l'entreprise
  2. Quelle est la raison la plus importante de gens choisissent de travailler dans l'entreprise
  3. Comment les raisons varient avec les différents départements au sein de l'organisation? Par exemple, les employés du département IT partent à cause de «payer» plus que les autres ministères?
Section 2 La prochaine série de sections / de désaccord de l' accord permettent à l'employé pour évaluer les différents attributs comme l'emploi, la gestion etc. , sur une échelle de 5pt. Les éléments de l'échelle peuvent être personnalisés pour chaque organisation afin qu'ils soient plus pertinents. Ces séries de questions peuvent vous donner les problèmes «relatives». Le modèle est également la configuration de sorte que si un employé occupe un poste particulier faible (en désaccord ou fortement en désaccord), il est automatiquement présenté avec une question de texte ouvert. Cela permet aux répondants de s'exprimer d'une manière verbatim pour le personnel des ressources humaines pour en apprendre davantage sur le «problème géographique» et ce qui peut être fait pour y remédier. Par exemple, si l'employé ne sont pas d' accord avec l'énoncé « La charge de travail était raisonnable» , il est autorisé à élargir ses pensées et donner des détails quant à la raison pour laquelle la situation est mauvaise et ce qui peut être fait à ce sujet. Section 3 Dans la dernière section , une question supplémentaire pour commentaires textuels est inclus, pour capturer des données qui pourraient ne pas avoir été traités dans les sections ci-dessus. Cela devrait être contrôlé pour "lacunes" dans l'enquête elle-même. Si un grand pourcentage de gens ont des commentaires sur un sujet particulier, il convient d'ajouter aux sections qualitatives ci-dessus. Ceci permet de capturer les données qualitativement et ayant des paramètres d'analyse qui peuvent être mesurées. Par exemple, si un grand pourcentage de gens ont des commentaires ou des questions avec les heures de travail excessives, il fait généralement judicieux d'ajouter que, comme un élément dans la section «Le Travail» de l'entrevue. L'employé modèle Exit Interview $ WEB est un bon point de départ pour la plupart des organisations d'étendre sur. Pour les organisations plus petites et si vous êtes soumis à des contraintes de temps, le modèle peut être utilisé sans beaucoup de personnalisation. Il existe des variables pré-construits modèle qui peut personnaliser le modèle avec: -
  1. Nom de votre organisation
  2. Le HR Contact Nom (Si les répondants ont des questions)
  3. Le HR Numéro de téléphone
Le modèle est destiné à vous fournir une structure de base de l'entrevue afin que vous puissiez se lever et courir facilement et rapidement. Le modèle peut être entièrement personnalisé - vous pouvez ajouter de nouvelles sections, supprimer des sections, changer le verbiage etc. Sortie de travail Interview Exemple: Prenez l'enquête

Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Vous pourriez également être intéressé par ...

Les étapes de la préparation d'un questionnaire en ligne

10 façons simples d'augmenter les taux de réponse

Step-By-Step Guide de la création de votre première enquête en ligne

Conception de l'enquête - Rédaction Grandes Questions pour les enquêtes en ligne

Questions d'enquête et de réponse Types

Enquêtes de satisfaction client et modèles Questionnaire

Envoi d'une enquête à vos clients peut doubler les ventes

Réalisation d'un programme de satisfaction client efficace

Intégration du logiciel Survey

Fidélisation de la clientèle - Comment le mesurer à l'aide d'une enquête

Construire et gérer votre propre Panel Self-Service en ligne

Analyse Enquête - Comment

Introduction à TURF - Total sans double couverture et la fréquence

Analyse conjointe - Choix discret (CBC)

Employé modèle Exit Interview

Base de données des compétences de l'inventaire - Comment faire pour

API Web-Service: l'intégration du système Transactional

Article - Employee Exit Interview Template

Employee Exit Interview Template - Pre-Built templates available for customization and deployment within minutes.

By: Vivek Bhaskaran
Executive Chairman, SurveyAnalytics

Employee exit interviews are used to gather information from separating personnel. The survey covers issues such as benefits, working conditions, opportunities for career advancement, the quality and quantity of the workload, and relationships with co-workers and supervisors. The justification for such data collections is that complete and more accurate data can be gathered from personnel as they leave. The QuestionPro Employee Exit Interview template is divided into three broad sections: -

  1. Introduction and Informational Multiple Choice Questions
    1. Reasons for Joining
    2. Department / Business Unit
    3. Reasons for leaving
  2. A series of "Agreement" questions on the following topics: -
    1. The Job Itself
    2. The Supervisor
    3. The Department
    4. Management
    5. Compensation and Benefits
  3. Conclusion and verbatim comments
Section 1 The introduction and initial multiple choice questions give you a quick pulse check on why employees join your company in the first place and why are they leaving. These sets of questions can help you answer questions like: -
  1. What are the top three reasons employees are leaving the company
  2. What is the most important reason people choose to work in the company
  3. How do the reasons vary with the various departments within the organization? For example, do employees in the IT Department leave because of "Pay" more than other departments?
Section 2 The next series of agreement/disagreement sections allow the employee to rate the different attributes like the Job, The Management etc. on a 5pt scale. The items in the scale can be customized for each organization so that they are more relevant. These sets of questions can give you "relative" problem areas. The template is also setup so that if an employee ranks a particular item low (Disagree or Strongly Disagree) he is automatically presented with an open-ended text question. This allows respondents to express themselves in a verbatim manner for HR personnel to learn more about the "Problem Areas" and what can be done to address them. For example, if the employee does not agree with the statement "Work load was reasonable" he is allowed to expand upon his thoughts and give details as to why the situation is bad and what can be done about it. Section 3 In the last section, an additional question for verbatim comments is included, to capture data that might not have been covered in the above sections. This should be monitored for "Gaps" in the survey itself. If a large percentage of people have comments about a particular issue, it should be added to the qualitative sections above. This allows for capturing that data qualitatively and having analytical metrics that can be measured. For example, if a large percentage of people have comments or issues with working excessive hours, it usually makes sense to add that as an item in the "The Job" section of the interview. The QuestionPro Employee Exit Interview template is a good starting point for most organizations to expand upon. For smaller organizations and if you are under time constraints, the template can be used without much customization. There are pre-built template variables that can customize the template with: -
  1. Your Organization's Name
  2. The HR Contact Name (If respondents have questions)
  3. The HR Contact Phone Number
The template is intended to provide you with a basic interview structure so that you can get up and running easily and fast. The template can be fully customized - you can add new sections, delete sections, change the verbiage etc. Working Exit Interview Sample: Take the Survey

You may also be interested in...

Steps in preparing an online questionnaire

10 Easy Ways To Increase Response Rates

Step-By-Step Guide to creating your First Online Survey

Survey Design - Writing Great Questions for Online Surveys

Survey Questions and Answer Types

Customer Satisfaction Surveys and Questionnaire Templates

Sending a survey to your customers can double sales

Conducting an effective Customer Satisfaction Program

Survey Software Integration

Customer Loyalty - How to measure it using a survey

Building and managing your own Online Self-Service Panel

Survey Analysis - How to

Introduction to TURF - Total Unduplicated Reach and Frequency

Conjoint Analysis - Discrete Choice (CBC)

Employee Exit Interview Template

Skills Inventory Database - How To

Web-Service API: Transactional System Integration