Mise en place d'une option de temporisation

Qu'est-ce compte à rebours?

Compte à rebours est une caractéristique qui définit en fait une limite de temps sur une enquête. Les répondants ont littéralement pour terminer l'enquête dans un certain laps de temps. Lorsque le temps imparti - l'enquête se ferme et les réponses sont marqués comme étant incomplète. Le délai minimum est de 1 minute et un maximum de 90 minutes.

Comment puis-je configurer une limite de temps pour mon enquête?

Pour configurer le délai pour l'enquête, aller à:

    • Login »  Surveys »  Settings »  Security
    >
  • Utilisez le menu déroulant pour sélectionner le nombre de minutes pour la minuterie, avec un minimum de temps de 1 minute et un temps maximum de 60 minutes.
  • Cliquez sur Save

Survey Software Help Image
Survey Software Help Image

Comment le travail de limite de temps t-il?

Un compte à rebours sera affiché sur l'enquête. Les répondants doivent terminer l'enquête dans le délai imparti. Si les répondants ne terminent pas l'enquête dans le délai imparti, l'enquête prendra fin et la réponse sera marquée comme incomplète.

Survey Software Help Image

Pourquoi voudriez-vous votre sondage à temps?

Croyez-le ou non, répondre à une enquête en vertu d'un laps de temps donné augmente réellement la qualité des réponses en termes de capture de la première chose qui vient à l'esprit des répondants. Un cas d'utilisation classique serait une enquête de quiz. Une enquête Quiz? Bien sûr! Les enquêtes ne sont pas seulement pour trouver ce que les gens pensent, ils peuvent être un outil idéal pour découvrir ce que les gens savent. Et à l'aide d'une minuterie augmente leur concentration sur le matériau. Trop souvent, les répondants sont dégagés des enquêtes - ils cliquent simplement sur les notes extrêmes; plus bas, le plus haut ou à droite au milieu. Souvent, ces réponses ne peuvent pas être utilisées. Ajout d'une fonctionnalité de synchronisation augmente leur engagement et leur pleine participation.

Quel est l'avantage d'utiliser un compte à rebours?

Le plus grand avantage de cette fonction est de réduire les taux d'abandon. Les répondants doivent remplir le questionnaire dès qu'ils commencent comme il y a une minuterie. Ils ne peuvent pas le laisser et marcher loin de leur bureau, etc.

Qui voyez-vous utiliser cette fonction le plus?

Les chercheurs du marché et des gens courir sondages auprès des employés de satisfaction. Lorsque vous avez répondu à l'employé l'enquête dans un laps de temps de vous donner obtenir des données plus précises car elles ne possèdent pas beaucoup de temps à penser et à modifier leur réponse. Compte à rebours suit la tendance du jeu - Si vous avez lu nos articles, vous savez que nous sommes de grands fans de faire des enquêtes plus attrayant et plus amusant - l'industrie appelle Gamification. Les grandes marques utilisent des jeux pour obtenir leurs clients et les fans plus impliqués et en ligne et des enquêtes mobiles ont sauté dans la mêlée aussi.

License & Access Options

Cette fonctionnalité / les outils décrits ici sont disponibles avec la licence (s) suivant:

Corporate Edition - Acheter maintenant - 75 $ / mois

Sondages illimités, Questions, réponses

Avancée Toolset et fonctionnalités

Aucun engagement à long terme

Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Vous pourriez également être intéressé par ...

Setting up a time-out option

Countdown timer is a feature that actually sets a time limit on a survey. Respondents literally have to complete the survey within a certain period of time. When the timer runs out -- the survey closes and the responses are marked as incomplete. The minimum time limit is 1 minute and the maximum is 90 minutes.

How do I set up a time limit for my survey?

To set up time limit for the survey, go to:

  • Login » Surveys » Edit » Security
  • Use the drop-down to select the number of minutes for the timer, with a minimum time of 1 minute and a maximum time of 60 minutes.
  • Click Save

Survey Software Help Image

How does the time limit work?

A countdown timer will be displayed on the survey. Respondents have to finish the survey within the specified time. If respondents do not finish the survey within the specified time, the survey will end and the response will be marked as incomplete.

Survey Software Help Image

Why would you ever want your survey to time out?

Believe it or not, answering a survey under a given time frame actually increases the quality of responses in terms of capturing the first thing that comes to the respondents mind. A classic use case would be a quiz survey. A Quiz Survey? Of course! Surveys aren't just for finding out what people think, they can be an ideal tool to find out what people know. And using a timer increases their concentration on the material. Too often, respondents are disengaged from surveys - they simply click on the extreme ratings; lowest, highest or right down the middle. Often these responses can't be used. Adding a timing feature increases their engagement and full participation.

What’s the benefit of using a countdown timer?

The biggest advantage of this feature is to reduce drop out rates. The respondents have to complete the survey as soon as they start it as there is a timer. They can not leave it and walk away from their desk etc.

Who do you see using this feature the most?

Market Researchers and people running Employee satisfaction surveys. When you have the employee answer the survey in a give time frame will get you more precise data as they don't have much time to think and alter their answer. Countdown timer follows the gaming trend - If you've been reading our articles, you know that we're big fans of making surveys more engaging and more fun -- the industry calls it Gamification. Big brands are using games to get their customers and fans more involved and online and mobile surveys have jumped into the fray as well.

License

This feature/tools described here are available with the following license(s) :

Corporate Edition and above- Buy Now - $75/Month

You may also be interested in...