Plusieurs types Choix Question (Fermer terminé)

Qu'est-ce qu'un choix multiple (Fermer terminé) Question?

Plusieurs questions à choix fermées: Plusieurs questions fermées Choice limitent les réponses des répondants à l'enquête. Les participants sont autorisés à choisir soit un ensemble pré-existante des réponses dichotomiques, comme oui / non, vrai ou faux, ou le choix / multiple avec une option pour les «autres» des options de réponse à l'échelle à remplir, ou de classement.

Survey Software Help Image

Quels sont les avantages de choix multiples questions fermées?

  1. Plusieurs questions à choix fermées sont plus faciles à analyser. Chaque réponse peut être donnée un certain nombre ou la valeur de telle sorte qu'une interprétation statistique peut être évaluée. Questions fermées sont également mieux adaptée à l'analyse de l'ordinateur. Si des questions ouvertes sont analysées quantitativement, l'information qualitative est réduite au codage et les réponses ont tendance à perdre une partie de leur sens initial. En raison de la simplicité des questions fermées, ce genre de perte est pas un problème.
  2. Plusieurs questions à choix fermées peuvent être plus précis, donc plus susceptibles de communiquer des significations semblables. Parce que les questions ouvertes permettent aux répondants d'utiliser leurs propres mots, il est difficile de comparer les significations des réponses.
  3. Dans les enquêtes à grande échelle, les questions fermées prennent moins de temps de l'intervieweur, le participant et le chercheur, et est donc une méthode d'enquête moins cher. Le taux de réponse est plus élevé avec les enquêtes qui utilisent question fermée que de ceux qui utilisent des questions ouvertes.

Les types:

  1. Radio Buttons: un bouton radio ou bouton d'option est un type d'élément d'interface utilisateur graphique qui permet à l'utilisateur de choisir une seule d'un ensemble prédéfini d'options.
  2. Check boxes: les Check boxes: Une case à cocher (case à cocher, case à cocher, ou case à cocher) est un élément d'interface utilisateur graphique (widget) qui permet à l'utilisateur de faire des sélections multiples à partir d' un certain nombre d'options.
  3. Drop Downs: Une liste déroulante est un élément d'interface de commande de l' interface utilisateur, similaire à une zone de liste, ce qui permet à l'utilisateur de choisir une valeur dans une liste. Lorsqu'une liste déroulante est inactif, il affiche une valeur unique. Lorsqu'il est activé, il affiche (tombe) une liste de valeurs, à partir de laquelle l'utilisateur peut sélectionner un.
  4. Select Lists: Une zone de liste est un widget graphique qui permet à l'utilisateur de sélectionner un ou plusieurs éléments d'une liste contenue dans un, plusieurs zone de texte en ligne statique. L'utilisateur clique sur l'intérieur de la boîte sur un élément pour le sélectionner, parfois en combinaison avec la touche Maj ou Ctrl pour faire des sélections multiples.

Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Multiple Choice Question Types (Close Ended)

Multiple Choice Closed-Ended Questions: Multiple Choice Closed-ended questions limit respondents' answers to the survey. The participants are allowed to choose from either a pre-existing set of dichotomous answers, such as yes/no, true/false, or multiple choice with an option for "other" to be filled in, or ranking scale response options.

Survey Software Help Image

What are the advantages of Multiple Choice Close-Ended Questions?

  1. Multiple Choice Closed-ended questions are more easily analyzed. Every answer can be given a number or value so that a statistical interpretation can be assessed. Closed-ended questions are also better suited for computer analysis. If open-ended questions are analyzed quantitatively, the qualitative information is reduced to coding and answers tend to lose some of their initial meaning. Because of the simplicity of closed-ended questions, this kind of loss is not a problem.
  2. Multiple Choice Closed-ended questions can be more specific, thus more likely to communicate similar meanings. Because open-ended questions allow respondents to use their own words, it is difficult to compare the meanings of the responses.
  3. In large-scale surveys, closed-ended questions take less time from the interviewer, the participant and the researcher, and so is a less expensive survey method. The response rate is higher with surveys that use closed-ended question than with those that use open-ended questions.

Types:

  1. Radio Buttons: A radio button or option button is a type of graphical user interface element that allows the user to choose only one of a predefined set of options.
  2. Check boxes: A check box (checkbox, tickbox, or tick box) is a graphical user interface element (widget) that permits the user to make multiple selections from a number of options.
  3. Drop Downs: A drop-down list is a user interface control GUI element, similar to a list box, which allows the user to choose one value from a list. When a drop-down list is inactive, it displays a single value. When activated, it displays (drops down) a list of values, from which the user may select one.
  4. Select Lists: A list box is a GUI widget that allows the user to select one or more items from a list contained within a static, multiple line text box. The user clicks inside the box on an item to select it, sometimes in combination with the Shift key or Control key in order to make multiple selections.

License

This feature/tools described here are available with the following license(s) :

Free License and above