Tracking Survey | Suivi des répondants | Suivi intimé vs. enquêtes anonymes

Qu'est-ce que l'enquête de suivi de suivi / défendeur?

Intimé / Tracking Survey vous permet de rattacher ou de lier les réponses individuelles à l'intimé. Avec le suivi, vous pouvez voir comment un répondant particulier répondu à une enquête. le suivi de l'enquête permet également d'envoyer des rappels, des chèques-cadeaux, le suivi des enquêtes, etc.

Qu'est-ce qu'une enquête de suivi URL?

Sondage de suivi URL vous permet de suivre les réponses individuelles en associant l'adresse e-mail des répondants à leur réponse à l'enquête. Par défaut, toutes les invitations par courrier électronique contenant le Sondage de suivi URL.

Comment puis-je configurer le suivi Survey?

Pour configurer l'invitation de l'enquête, allez à:

  • Login »  Surveys »  Send Survey »  Manage Invitations

Survey Software Help Image

Cliquez sur l'envoi

Survey Software Help Image

Par défaut , l'invitation inclura le <SURVEY_LINK> tag. Si vous avez supprimé l'invitation, vous pouvez sélectionner cette balise dans le menu déroulant Insérer Survey Link.
Ne pas inclure l'URL de l'enquête réelle. Inclure seulement le <SURVEY_LINK> tag. Lors de l'envoi de cette balise sera remplacée automatiquement par le bon Sondage de suivi URL.

Survey Software Help Image

Je ne veux pas suivre les enquêtes. Je veux garder l'anonymat.

Pour les réponses de l'enquête anonymes utilisent le lien du sondage étiquette anonyme: <ANONYMOUS_SURVEY_LINK>

Si vous utilisez le lien anonyme, il n'y aurait pas de trace de qui a pris l'enquête et qui n'a pas. Par conséquent, si vous utilisez le lien anonyme et utilisez envoyer option de rappel, le rappel sera envoyé à la liste entière de messagerie
Survey Software Help Image

Comment puis-je savoir qui a pris l'enquête et qui n'a pas?

Pour l'identification du répondant automatisé, vous devez utiliser le système de gestion des listes d'e-mail, soit par l'envoi d'e-mails directement depuis le système ou en utilisant le lot d'exportation pour l'option de distribution externe. Lorsque vous planifiez la livraison de courrier électronique par le biais du système QuestionPro, chaque adresse e-mail est identifiée et codée de façon unique. Cela permet l'identification de qui a pris l'enquête et qui n'a pas. L'adresse e-mail est enregistrée avec la réponse, est disponible dans le Viewer Response, et est également disponible avec Excel et CSV téléchargements.

Si je mets un lien sur un site Web, ce que je peux faire?

Lorsque vous mettez un lien sur un site Web, les réponses seront suivis de façon anonyme. La meilleure solution est de tels cas (où vous n'envoyez une invitation par courriel à l'enquête) est d'ajouter une question dans votre sondage demandant aux répondants d'indiquer leur adresse e-mail.

Que faire si j'utiliser mon propre programme de messagerie pour envoyer les invitations?

Nous fournissons un lot d'exportation pour l'option externe de distribution. Vous pouvez générer un lot pour la distribution externe et distribuer l'enquête en utilisant votre propre programme de messagerie pour envoyer des liens par courrier électronique (invitations) à l'enquête. Les réponses seront suivis et aussi vous aurez des statistiques détaillées pour les adresses e-mail.

Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Survey Tracking | Tracking Respondents | Respondent Tracking vs. Anonymous surveys

Survey tracking / Respondent tracking:

Respondent / Survey Tracking allows you to co-relate or link individual responses to the respondent. With tracking you can see how a particular respondent answered a survey. Survey tracking also allows you to send reminders, gift vouchers, follow up surveys, etc.

What is a Survey Tracking URL?

Survey Tracking URL allows you to track individual responses by associating the respondents email address to their survey response. By default all email invitations containing the Survey Tracking URL.

How can I set up Survey Tracking?

To set up the Survey invitation go to:

Login >> Surveys >> Send

Click on the send

Survey Software Help Image

There are two types of links:

1. Tracked: By using the tracked link, the system will track the respondents details.

2. Anonymous: By using the anonymous link, the system will not track the respondents details.

Survey Software Help Image

I do not wish to track surveys. I want to keep them anonymous.

For anonymous survey responses use the anonymous survey link tag: <ANONYMOUS_SURVEY_LINK>

If you use anonymous link, there would not be any record of who has taken the survey and who has not. Hence, if you use anonymous link and use send reminder option, the reminder will be sent out to the entire email list
Survey Software Help Image

What is Survey Link Text?

When the respondent opens the invitation, he sees some text which is hyperlinked. This text upon clicking, takes them to the survey. With the help of Survey Link text option you can chose your own text.

Survey Software Help Image
Survey Software Help Image

How can I identify who has taken the survey and who has not?

For automated respondent identification, you have to use the email list management system, either by sending emails directly from the system or by using the export batch for external distribution option. When you schedule email delivery through the QuestionPro system, every email address is uniquely identified and coded. This enables the identification of who has taken the survey and who has not. The email address is saved with the response, is available in the Response Viewer, and is also available with Excel and CSV downloads.

If I put a link on a website, what can I do?

When you put a link on a website, the responses will be tracked anonymously. The best solution is such cases (where you are not sending an email invitation to the survey) is to add a question in your survey asking the respondents to enter their email address.

What if I use my own email program to send the invitations?

We provide an Export batch for External Distribution option. You can generate a batch for External Distribution and distribute the survey using your own email program to send out email links (invitations) to the survey. The responses will be tracked and also you will have detailed statistics for the email addresses.

If the respondent leaves the survey at any point of time, and if he clicks on the same survey link in the email invitation, will he be able to proceed from where he left off?

Yes, by default "Save as you go" feature is enabled for all surveys. The respondent will be able to take the survey from where he left off by clicking on the same survey invitation link which he received from the survey sender, irrespective of which browser the respondent is taking the survey.

License

This feature/tools described here are available with the following license(s) :

Free License and above