la sécurité

Firewall
Notre pare-feu est configuré comme une machine distincte qui agit comme une passerelle pour l'accès à tous les autres serveurs dans notre système. Ce pare-feu est conçu pour empêcher les pirates de pénétrer dans le système de recherche des fichiers et des informations. Les pare-feu agit comme une barrière de sorte que nous avons un seul point d'entrée dans notre système ... via le navigateur web unique. Toutes nos bases de données internes et les applications sont protégés de tout accès à l'extérieur du pare-feu.
Survey Software Help Image
Nous utilisons le Check Point VPN-1 solution pour assurer la sécurité state-of-the-art pour les ressources du client critiques. Pour les utilisateurs de VPN d'accès à distance, Checkpoint mène l'industrie avec des solutions de client de pointe pour établir des connexions VPN de manière efficace et en toute transparence et fournit un cryptage fort pour assurer la confidentialité des données et prend en charge un large éventail de méthodes d'authentification pour vérifier l'identité de l'utilisateur. Toutes les solutions VPN-1 client communications sécurisées avec les passerelles de réseau et avec les serveurs individuels.
Check Point FireWall-1 est basé sur Stateful Inspection, la norme de facto pour les pare-feu Internet inventés par Check Point Software Technologies (brevet US n ° 5,606,668 et 5,835,716). Stateful Inspection fournit le plus haut niveau de sécurité possible en intégrant l'état et le contexte des informations de communication et d'application dérivée, qui est stocké et mis à jour dynamiquement.
FireWall-1 authentifie transparente les utilisateurs de services HTTP via une procédure de log-in prolongée. La transparence signifie que l'utilisateur peut demander une connexion directement à la destination finale, plutôt que d'une passerelle pare-feu. FireWall-1 intercepte automatiquement chaque connexion et invite les utilisateurs à s'authentifier si requis par la politique de sécurité.
Check Point FireWall-1 protège les utilisateurs contre les attaques de virus, Java malveillants et les applets ActiveX et le contenu Web indésirable grâce à ses fonctionnalités intégrées de sécurité de contenu: Serveurs de sécurité intégrée. Pour chaque connexion établie par un FireWall-1 HTTP, SMTP ou serveur de sécurité FTP, les commandes du gestionnaire de réseau d'accéder à des ressources spécifiques avec un haut degré de granularité. L'accès peut être contrôlé à des pages spécifiques sur le Web et les actions, les champs d'en-tête spécifique à SMTP et plus.
Security Checking for ID and Password
Les propriétaires de l'enquête sont vérifiées dans la partie administrative du système en utilisant leur identifiant et mot de passe. Ceci est la seule façon d'accéder aux données recueillies pour l'enquête individuelle. Username et vérification de mot de passe est un protocole d'accès standard dans l'industrie.
Access Control for Surveys
Accès des répondants potentiels à l'enquête peut être contrôlé par une protection par mot de passe. De cette façon, seulement un certain groupe d'individus (que vous, en tant qu'administrateur donner accès à), sont en mesure de participer à l'enquête.
Specific Data Items
éléments de données individuelles ne sont pas cryptées. Cependant, ils sont prévus pour le nom d'utilisateur et mot de passe propriétaire de l'enquête et nous mettre en œuvre des contrôles étendus pour que l'accès à chaque élément de données individuel (et, toutes les demandes de calcul) nécessite la confirmation de nom d'utilisateur et mot de passe correct.
Security for Credit Card Payments
Verisign gère l'ensemble du traitement de carte de crédit directement sur leur site. $ {} WEB utilise Verisign pour le traitement des paiements par carte de crédit. Verisign crée un thread de communication de niveau dédié SSL TCP / IP pour chaque transaction entre le client et le serveur.
Survey Software Help Image
Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Security

Firewall
Our firewall is setup as a separate machine that acts as a gateway for access to all other servers in our system. This firewall is designed to prevent hackers from entering the system searching files and information. The firewall acts as a barrier so that we only have a single point of entry to our system... through the web browser. All of our internal databases and applications are shielded from any access outside the firewall.
Survey Software Help Image
We use the Check Point VPN-1 solution to provide state-of-the-art security for critical client resources. For users of remote access VPNs, Checkpoint leads the industry with advanced client solutions to establish VPN connections efficiently and completely transparently and provides strong encryption to ensure data privacy, and supports a broad range of authentication methods to verify user identity. All VPN-1 client solutions secure communications with network gateways and with individual servers.
Check Point FireWall-1 is based upon Stateful Inspection, the de facto standard for Internet firewalls invented by Check Point Software Technologies (U.S. Patent No. 5,606,668 and 5,835,716). Stateful Inspection provides the highest level of security possible by incorporating communication- and application-derived state and context information, which is stored and updated dynamically.
FireWall-1 transparently authenticates users of HTTP services via an extended log-in procedure. Transparency means that the user can request a connection directly to the final destination, rather than to a firewall gateway. FireWall-1 automatically intercepts each connection and prompts users to authenticate themselves if required by the security policy.
Check Point FireWall-1 protects users from virus attacks, malicious Java and ActiveX applets and undesirable Web content through its integrated content security capabilities: Integrated Security Servers. For each connection established through a FireWall-1 HTTP, SMTP or FTP security server, the network manager controls access to specific resources with a high degree of granularity. Access can be controlled to specific Web pages and actions, SMTP-specific header fields and more.
Security Checking for ID and Password
Survey owners are checked into the administrative portion of the system using their ID and password. This is the only way to access the data collected for the individual survey. UserName and password check is a standard access protocol in the industry.
Access Control for Surveys
Access of potential respondents to the survey can be controlled by password protection. In this way, only a certain group of individuals (that you, as an administrator give access to), are able to take the survey.
Specific Data Items
Individual data items are not encrypted. However they are keyed to the survey owner's UserName and Password and we implement extensive checks so that access to each individual data item (and;all computation requests) require confirmation of correct UserName and Password.
Security for Credit Card Payments
Verisign handles all credit card processing directly on their site. QuestionPro uses Verisign for processing of credit card payments. Verisign creates a dedicated SSL TCP/IP level communication thread for each transaction between the client and the server.
Survey Software Help Image