Compte organisationnel: Comptes globaux multi-utilisateurs: Vue d'ensemble - Prix

Qu'est-ce qu'un compte Global Multi-utilisateur?

Pour Companys qui exigent plusieurs utilisateurs d'administrer les enquêtes pour l'entreprise / services nous fournissons des comptes multi-utilisateurs mondiaux. Nous fournissons le Corporate Sub-Account(s) d' Corporate Sub-Account(s)

Comment fonctionne la tarification de travail?

Les frais pour l' Corporate Sub-Account is $99/User/Month OR $899/User/Year de Corporate Sub-Account is $99/User/Month OR $899/User/Year

Si le compte de la licence principale est sur la facturation mensuelle alors les sous-comptes sont également facturés mensuellement. Si le compte principal est sur la facturation annuelle alors les sous-comptes seront facturés au prorata des frais pour la licence annuelle.

Quels sont les avantages d'avoir un compte multi-utilisateur?

Tous les outils / fonctionnalités qui sont disponibles avec les comptes d'entreprise sont également disponibles avec le sous-compte (s). Enquêtes / Les rapports peuvent être partagés entre le compte de l'administrateur principal et les sous-comptes. détenteurs Sous-compte peuvent créer / enquêtes gérées indépendamment de leurs comptes.

Qu'en est-il de la sécurité?

Pour chaque sondage (et le résultat de l'enquête), vous pouvez contrôler si elle est «partagée» ou non. Par défaut aucun de vos enquêtes sont partagées. Si vous voulez que les autres dans votre entreprise d'utiliser vos enquêtes (ou voir les résultats de votre enquête) alors vous devrez activer le partage de vos enquêtes et les résultats.

Pourquoi la préférence globale nécessaire?

Pour chaque enquête, nous pouvons sélectionner les paramètres manuellement. Vous pouvez sélectionner ces paramètres une fois dans Préférences globales pour l'organisation et cela aura un impact pour l'enquête tout sous une même organisation.

Quels sont les différents paramètres que je peux permettre à l'échelle mondiale?

  • nom de l'organisation
  • mondial-tête
  • Pied mondial
  • Relais SMTP
  • Validation
  • Séparateur
  • Saut de page

Où faire ces paramètres globaux?

Pour sélectionner ces go paramètre:

  • Login »  Surveys »  User Profile »  My Account »  Organization Settings

Qu'est-ce que cela fait?

Ceci est mieux pour appliquer les paramètres à tous les utilisateurs de ainsi que l'enquête de leur utilisateur de sous-compte sous une même organisation. Dans ce nouveau réglage de niveau de l'organisation, une fois que vous sélectionnez une préférence globale, alors il est ajouté et la même chose pour restante question. Cela permettra d'économiser votre temps pour faire les réglages à l'individu et manuellement.

Comment fixer l'en-tête / pied de page de travail?

Ce sont des paramètres par défaut que vous pouvez activer pour votre organisation. Par exemple, vous pouvez appliquer en-tête / pied de page ou les deux à toutes les enquêtes obligatoires et non faire un à la fois lorsque vous ajoutez l'enquête. Dans ce cas, tout ce que vous devez faire est de taper le texte dans la tête / pied de page sur la préférence globale afin que chaque nouvelle enquête montrera ces paramètres par défaut.

Comment régler la validation de travail?

Ce sont des paramètres par défaut que vous pouvez activer pour votre organisation. Par exemple, vous voudrez peut-être à l'occasion de toutes les questions obligatoires et ne pas faire un à la tiem lorsque vous ajoutez la question. Dans ce cas, tout ce que vous devez faire est de permettre la validation nécessaire sur la préférence globale pour que chaque nouvelle question permettra à ces paramètres par défaut.

Comment le saut de page mise en œuvre?

Ce sont des paramètres par défaut que vous pouvez activer pour votre organisation. Par exemple, vous pouvez appliquer un saut de page à toutes les questions obligatoires et ne pas le faire un à la fois lorsque vous ajoutez la question. Dans ce cas, tout ce que vous devez faire est de permettre le saut de page sur la préférence globale afin que chaque nouvelle question appliquera ces paramètres par défaut.

Comment fixer le séparateur de travail?

Ce sont des paramètres par défaut que vous pouvez activer pour votre organisation. Par exemple, vous pouvez appliquer le séparateur à toutes les questions obligatoires et ne pas le faire un à la fois lorsque vous ajoutez la question. Dans ce cas, tout ce que vous devez faire est de permettre le séparateur sur la préférence globale de sorte que chaque nouvelle question appliquera ces paramètres par défaut.

S'il vous plaît noter: Les modifications apportées à la validation, saut de page et seperator ne seront pas applicables à déjà ajouté question. Ceux-ci sont valables que pour de nouvelles questions.
Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Organizational Account : Global Multi-User Accounts : Overview - Pricing

What is a Global Multi-User Account?

For Companys which require multiple users to administer surveys for the company / departments we provide Global Multi-User Accounts. We provide the Corporate Sub-Account(s)

How does pricing work?

The fee for Corporate Sub-Account is $899/User/Year

Note: You can add ONLY one sub account or dashboard account attached to your main Corporate account.

What are the benefits of having a Multi-User Account?

All tools/features that are available with the Corporate accounts are also available with the Sub-Account(s). Surveys / Reports can be shared in between the Main Administrator Account and the Sub-Accounts. Sub-Account holders can create/run Surveys independently from their accounts.

What about security?

For every survey (and survey result), you can control if it is "Shared" or not. By default none of your surveys are shared. If you want others in your company to use your surveys (or see the results of your survey) then you'll have to turn on sharing of your surveys and results.

Why Global Preference required?

For every survey, we can manually select settings. You can select these settings once in Global Preferences for organization and this will impact for whole survey under same organization.

What are the different settings I can enable globally ?

  • Organization Name
  • Global Header
  • Global Footer
  • SMTP Relay
  • Validation
  • Separator
  • Page Break

Where to do these global settings?

To select these setting go to : Login » Surveys » User Profile » My Account » Organization

Survey Software Help Image

What this does?

This is better way to apply settings to all user's as well as their sub-account user's survey under same organization. In this new organization level setting, once you select any global preference then it is added and the same for remaining question. This will save your time to do settings to individual and manually.

How does the header / footer setting work?

These are some default settings that you can enable for your organization. For instance you may want to apply header / footer or both to all the surveys mandatory and not do it one at a time when you add the survey. In this case all you need to do is type text in header/footer on the Global Preference so that every new survey will show these settings by default.

How does the validation setting work ?

These are some default settings that you can enable for your organization. For instance you may want to mark all the questions mandatory and not do it one at a tiem when you add the question. In this case all you need to do is enable the validation required on the Global Preference so that every new question will enable these settings by default.

How does the page break setting work ?

These are some default settings that you can enable for your organization. For instance you may want to apply page break to all the questions mandatory and not do it one at a time when you add the question. In this case all you need to do is enable the page break on the Global Preference so that every new question will apply these settings by default.

How does the separator setting work ?

These are some default settings that you can enable for your organization. For instance you may want to apply separator to all the questions mandatory and not do it one at a time when you add the question. In this case all you need to do is enable the separator on the Global Preference so that every new question will apply these settings by default.

Please note : Changes to validation, page break and seperator will not apply to already added question. These apply only for new questions.
License & Access Options

This feature/tools described here are available with the following license(s) :

Team Edition

Unlimited Surveys, Questions, Responses

Advanced Toolset and Features

No Long Term Commitment