Traitement des macros et des rapports personnalisés Syntaxe

Remarque: La logique / Scoring Engine personnalisé est disponible en tant que référence et dans la plupart des cas nécessite une programmation de notre équipe de services professionnels. $ {} WEB support technique ne peut pas répondre à des questions liées à des scripts personnalisés.
Une analyse
$ Survey.getCustomScore (<QUESTION_CODE>) Obtient la valeur «moyenne» de la note personnalisée pour la question avec le code spécifique
$ Survey.getCustomScore (<QUESTION_CODE>, <DATA_SEGMENT_CODE>) Obtient la valeur «moyenne» de la mesure moyenne de la question avec le code spécifique pour un segment de données particulier
Charting
$ Survey.drawCustomChart (<QUESTION_CODE>, <DATA_SEGMENT_CODE>, max) Dessiner est un graphique à barres horizontales pour la question donnée, et le segment de données.
$ Survey.drawCustomChart (<QUESTION_CODE>, <DATA_SEGMENT_CODE>, max, colorIndex) Dessiner est un graphique à barres horizontales pour la question donnée, et le segment de données. Le colorIndex (0-9) spécifie la couleur à utiliser pour afficher le graphique.
$ Survey.drawSpotlightChart (<QUESTION_CODE>, <DATA_SEGMENT_CODE>, max, colorIndex) Dessiner est un graphique à barres horizontales pour la question donnée à la déclaration d'honneur, et le segment de données. Le colorIndex (0-9) spécifie la couleur à utiliser pour afficher le graphique.
Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Macro Processing and Custom Reporting Syntax

Note: The Custom Logic/Scoring Engine is available as a REFERENCE and in most cases requires programming from our Professional Service Team. QuestionPro technical support cannot answer questions related to custom scripting.
Analysis
$survey.getCustomScore(<QUESTION_CODE>) Gets the "AVERAGE" value of the Custom Score for the question with the specific Code
$survey.getCustomScore(<QUESTION_CODE>, <DATA_SEGMENT_CODE>) Gets the "AVERAGE" value of the Custom Score for the question with the specific Code for a particular data segment
Charting
$survey.drawCustomChart(<QUESTION_CODE>, <DATA_SEGMENT_CODE>, max) Draw's a Horizontal Bar Graph for the given question, and data segment.
$survey.drawCustomChart(<QUESTION_CODE>, <DATA_SEGMENT_CODE>, max, colorIndex) Draw's a Horizontal Bar Graph for the given question, and data segment. The colorIndex (0-9) specifies the color to use for displaying the chart.
$survey.drawSpotlightChart(<QUESTION_CODE>, <DATA_SEGMENT_CODE>, max, colorIndex) Draw's a Horizontal Bar Graph for the given question with spotlight reporting, and data segment. The colorIndex (0-9) specifies the color to use for displaying the chart.