Activation de la sécurité SSL

Qu'est-ce que la sécurité SSL (https)?

Lorsque l'option SSL est cochée, les liens pour les enquêtes sont automatiquement encodés en utilisant le protocole SSL (Secure Socket Layer), la technologie de cryptage standard de l'industrie. Cela fait en sorte que personne d'autre n'a accès aux données et ajoute une autre couche de sécurité supplémentaire. La technologie SSL crypte les données qui est passé entre nos serveurs et l'utilisateur final - répondant à l'enquête.

Qu'est-ce que https?

Secure Socket Layer (SSL) est un protocole cryptographique qui assure la sécurité de la communication sur Internet. Protocole de transfert hypertexte sécurisé (HTTPS) est un protocole de communication largement utilisé pour des communications sécurisées sur un réseau informatique, en particulier avec un large déploiement sur Internet. Techniquement, il est un protocole en lui-même; au contraire, elle est le résultat de la superposition simplement le Hypertext Transfer Protocol (HTTP) au-dessus du protocole SSL, ajoutant ainsi les capacités de sécurité de SSL / TLS pour les communications HTTP standard.

HTTPS fournit l'authentification du site Web et le serveur Web associé que l'on communique avec, qui protège contre les attaques Man-in-the-middle. En outre, il fournit un chiffrement bidirectionnel des communications entre un client et le serveur, qui protège contre l'espionnage et la manipulation et / ou forger le contenu de la communication. En pratique, cela fournit une garantie raisonnable que l'on communique avec précision le site web que l'on vise à communiquer avec (par opposition à un imposteur), ainsi que d'assurer que le contenu de la communication entre l'utilisateur et le site ne peuvent pas être lus ou forgés par une tierce partie.

Comment puis-je activer la sécurité SSL sur l'enquête?

Pour activer le protocole SSL (https) aller à la sécurité:

    • Login »  Surveys »  Settings »  Security
  1. Allumez le bouton suivant pour activer la sécurité SSL.
Lorsque l'option SSL est activée, l'URL de l'enquête sera automatiquement à https: // au lieu de http: //

Survey Software Help Image

Survey Software Help Image

License & Access Options

Cette fonctionnalité / les outils décrits ici sont disponibles avec la licence (s) suivant:

Corporate Edition - Acheter maintenant - 75 $ / mois

Sondages illimités, Questions, réponses

Avancée Toolset et fonctionnalités

Aucun engagement à long terme

Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Vous pourriez également être intéressé par ...

Enabling SSL Security

What is SSL Security (https)?

When the SSL Option is checked, the links for the surveys are automatically encoded using SSL (Secure Socket Layer) the industry standard encryption technology. This makes sure that no one else has access to the data and adds another added layer of security. The SSL technology encrypts data that gets passed between our servers and the end-user -- survey respondent.

What is https?

Secure Socket Layer (SSL) is a cryptographic protocol that provides communication security over the Internet. Hypertext Transfer Protocol Secure (HTTPS) is a widely-used communications protocol for secure communication over a computer network, with especially wide deployment on the Internet. Technically, it is not a protocol in itself; rather, it is the result of simply layering the Hypertext Transfer Protocol (HTTP) on top of the SSL protocol, thus adding the security capabilities of SSL/TLS to standard HTTP communications.

HTTPS provides authentication of the web site and associated web server that one is communicating with, which protects against Man-in-the-middle attacks. Additionally, it provides bidirectional encryption of communications between a client and server, which protects against eavesdropping and tampering with and/or forging the contents of the communication. In practice, this provides a reasonable guarantee that one is communicating with precisely the web site that one intended to communicate with (as opposed to an impostor), as well as ensuring that the contents of communications between the user and site cannot be read or forged by any third party.

How can I enable SSL security on the Survey?

To enable SSL (https) security go to:

  1. Login » Surveys » Edit » Security
  2. Turn on the button next to Enable SSL Security.
When the SSL option is enabled, the URL for the survey will automatically change to https:// instead of http://
Survey Software Help Image

License & Access Options

This feature/tools described here are available with the following license(s) :

Corporate Edition - Buy Now - $75/Month

Unlimited Surveys, Questions, Responses

Advanced Toolset and Features

No Long Term Commitment

You may also be interested in...