Benchmarking

Qu'est-ce que l'analyse comparative public?

L'analyse comparative est le processus de comparaison ses processus d'affaires et indicateurs de performance pour des records de l'industrie et / ou meilleures pratiques d'autres industries. Dimensions habituellement mesurées sont la qualité, le temps et le coût. L'amélioration de l'apprentissage signifient faire les choses mieux, plus vite et moins cher. Benchmarking implique la gestion d'identifier les meilleures entreprises dans leur industrie, ou de toute autre industrie où des processus similaires existent, et en comparant les résultats et les processus de ceux étudiés (les «cibles») à ses propres résultats et des processus pour apprendre comment les cibles exécutent et, plus important encore, comment ils le font.

Comment puis-je enquêtes comparatives publique de configuration?

Les enquêtes d'analyse comparative publics peuvent être configurés en utilisant le système. Notre plate-forme d'analyse comparative est assez nouveau (Avril 2010) - nous sommes en train de faire beaucoup de mises à jour et des changements. Donc, s'il vous plaît garder avec nous.

Avant de configurer l'enquête de benchmarking, vous avez besoin d'un identifiant unique. Nous avons besoin d'un identifiant unique pour identifier la «source» de chacune des données de référence. Vous pouvez être l'administrateur de l'enquête - vous devez également créer une version «benchmarkée» de l'enquête.

  • 1. Pour mettre à jour l'enquête, cliquez sur le lien d'état de l'enquête (vous pouvez prendre toute enquête dans votre compte et d'en faire une enquête de référence)
    Survey Software Help Image
  • 2. Maintenant, sélectionnez le bouton radio Syndication Benchmark-Public
  • 3. Entrez les détails requis et cliquez sur le bouton d'état Survey Update.

OK - Je mets que jusqu'à - et ensuite?

Comme pour toute enquête, vous devez distribuer votre «Version Benchmark» de l'enquête. NOTE - ne distribue pas le "Master URL" à l'enquête. Chaque référence a son propre URL. Vous le verrez dans l'écran "Edit Survey" - voir capture d'écran ci-dessous:

Comment le "benchmark" propager - aller virale?

L'une des caractéristiques de la plate-forme d'analyse comparative est que toute personne prenant l'enquête peut créer un lien personnalisé à l'enquête et interroger leurs propres utilisateurs. Ceci est un concept très puissant et permettant. À la fin de l'enquête tous les preneurs d'enquête sont présentés avec un écran comme celui ci-dessous: Tout preneur de l'enquête peut alors créer une nouvelle URL à l'enquête, de sorte que le système peut suivre les données venant de "leur public" - ce qui nous permet également de contre-segment et comparer les données entre les différentes instances de référence.

Attendez une minute - Qu'en est-il la propriété des données?

Oui - Ceci est délicat. Voici notre position et de la pensée sur la question. En tant qu'administrateur et concepteur de l'enquête, vous avez évidemment accès à toutes les données. Vous pouvez aller à l'onglet Rapports et avoir accès à l'ensemble du jeu de données. Cela devient difficile, car d'autres propriétaires de référence doivent aussi avoir accès à «leur tranche» des données. Nous sommes encore dans le processus de travail les implications des données de propriété sur les études comparatives. Commentaires bienvenus!

Est-ce que chacun des utilisateurs de référence ont accès aux données brutes?

À ce stade - Non, quand un utilisateur SIGNES pour une enquête de référence, un $ {} WEB compte est également créé.

Qu'est-ce qui se passe quand quelqu'un "rejoint" mon enquête de référence?

  1. Sur la base de leur adresse e-mail: a $ nouvelle {WEB} compte est créé.
  2. Une nouvelle URL est générée - à des fins de suivi
  3. Ils sont ensuite invités à annoncer leur propre URL de référence

Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Vous pourriez également être intéressé par ...

Benchmarking

What is public benchmarking?

Benchmarking is the process of comparing one's business processes and performance metrics to industry bests and/or best practices from other industries. Dimensions typically measured are quality, time, and cost. Improvements from learning mean doing things better, faster, and cheaper. Benchmarking involves management identifying the best firms in their industry, or any other industry where similar processes exist, and comparing the results and processes of those studied (the "targets") to one's own results and processes to learn how well the targets perform and, more importantly, how they do it.

How do I setup public benchmarking surveys?

Public Benchmarking Surveys can be setup using the system. Our benchmarking platform is fairly new (April 2010) - we're in the process of making a lot of updates and changes. So please bear with us.

Before you setup the benchmarking survey, you need a unique identifier. We need a unique identifier to identify the "source" of each of the benchmarking data. You may be the administrator of the survey - you also need to create a "benchmarked" version of the survey.

  • 1. To update the survey click on the survey status link (you can take any survey in your account and make it into a Benchmark Survey)
    Survey Software Help Image
  • 2. Now select radio button Benchmark-Public Syndication
  • 3. Enter the required details and click on the Update Survey Status button.

OK - I set that up - what next?

As with any survey, you should distribute your "Benchmark Version" of the survey. NOTE - do not distribute the "Master URL" to the survey. Each benchmark has its own URL. You'll see it in the "Edit Survey" screen - see screenshot below:

How does the "benchmark" propogate - go viral?

One of the features of the benchmarking platform is that anyone taking the survey can create a customized link to the survey and poll their own users. This is a very powerful and enabling concept. At the end of the survey all survey takers are presented with a screen like this below: Any survey taker can then create a new URL to the survey, so that the system can track data coming in from "their audience" - this also allows us to cross-segment and compare data between different benchmark instances.

Wait a minute - What about data ownership?

Yes - This is tricky. Here is our position and thought on the matter. As the administrator and designer of the survey, you obviously have access to all the data. You can go to the reports tab and have access to the entire data-set. This gets tricky, since other benchmark owners also need access to "their slice" of the data. We are still in the process of working the implications of data-ownership on benchmarking surveys. Comments welcome!

Will each of the benchmark users have access to the raw data?

At this point - No. When a user signes up for a benchmark survey, a QuestionPro account is also created.

What happens when someone "Joins" my benchmark survey?

  1. Based on their email address : a new QuestionPro account is created.
  2. A new URL is generated - for tracking purposes
  3. They are then encouraged to advertise their own benchmark URL

You may also be interested in...