En utilisant le $ {WEB} Objet de l'enquête (QPRO_Survey)

L'objet $ {WEB} Enquête sur mesure est un cas exceptionnel utilisé pour intégrer des données d'enquête avec Salesforce.com. Ce scénario est activé à l'aide d'un objet personnalisé dans Salesforce.com qui comprend la chaîne 'QPRO_Survey' dans le Nom de l'objet.
Cette stratégie d'intégration est utile dans les situations où il y a une préférence pour recueillir des données d'enquête dans un objet qui est séparé des objets utilisés actuellement dans le système Salesforce.com. Par exemple, plutôt que de peupler un objet de cas existant dans Salesforce.com avec les données de l'enquête, vous pouvez créer un objet de l'enquête $ {} WEB que les liens vers d'autres objets dans Salesforce.com.
Le système $ {WEB} se comporte différemment pour un $ {WEB} Survey Object en créant une nouvelle instance de la $ {WEB} Enquête objet lors de la publication à Salesforce.com, plutôt que de peupler une instance existante d'un objet dans Salesforce.com. En d'autres termes, plutôt que de chercher un cas en utilisant l'ID de l'objet Salesforce.com, le système $ {} WEB va créer une nouvelle instance d'un $ {WEB} Enquête Object et de relier cela à une instance existante d'un autre objet dans Salesforce. com à travers le REFERENCE_ID champ requis.

Étapes de mise en œuvre du $ {WEB} Enquête Object

  1. Créer un objet personnalisé nommé comme suit:

    QPRO_Survey

    Steps for Developing a Custom Object:

    • Connectez-vous pour Salesforce.com et Goto Configuration -> Construction -> Objets personnalisés -> Nouvel objet personnalisé
      Survey Software Help Image
    • Entrez les champs comme suit:
      Survey Software Help Image

  2. Cet objet personnalisé doit avoir les champs obligatoires suivants:

    Reference_ID (lookup relationship, gets populated by custom2)

    Choisissez l'objet que cet objet de l'enquête aura une relation de recherche:

    Survey Software Help Image

    Nommez le champ comme suit:

    Survey Software Help Image

    REMARQUE: Même si vous ne prévoyez pas d'utiliser le champ REFERENCE_ID comme une relation de recherche à un autre objet dans Salesforce, vous avez encore besoin d'ajouter une valeur factice à l'URL pour Personnalisé2. Le champ REFERENCE_ID est également toujours nécessaire. Il peut être configuré comme un type de données du numéro dans ce cas pour prévenir et référentielle erreurs d'intégrité lors du remplissage de l'objet.

    Response_ID (number)

    Survey Software Help Image

  3. Ajoutez tous les champs restants qui sera rempli avec les données de l'enquête.
  4. La dernière étape est la configuration de l'intégration Salesforce.com dans $ {} WEB. Référence l'élément d'aide ci-dessous pour plus d'informations.

Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Utilizing the QuestionPro Survey Object(QPRO_Survey)

The QuestionPro Survey custom object is an exceptional case used to integrate survey data with Salesforce.com. This scenario is activated by using a custom object in Salesforce.com that includes the string 'QPRO_Survey' in the Object Name.
This strategy for integration is useful in situations where there is a preference to collect survey data in an object that is separate from the objects currently utilized in the Salesforce.com system. For example, rather than populating an existing case object in Salesforce.com with survey data, you may create a QuestionPro Survey object that links to other objects in Salesforce.com.
The QuestionPro system behaves differently for a QuestionPro Survey Object by creating a new instance of the QuestionPro Survey Object when posting to Salesforce.com, rather than populating an existing instance of an object in Salesforce.com. In other words, rather than looking up a case using the Salesforce.com Object ID, the QuestionPro system will create a new instance of a QuestionPro Survey Object and link that to an existing instance of another object in Salesforce.com through the required field Reference_ID.

Steps for Implementing the QuestionPro Survey Object

  1. Create a custom object named as follows:

    QPRO_Survey

    Steps for Developing a Custom Object:

    • Login to Salesforce.com and Goto Setup -> Build -> Custom Objects -> New Custom Object
      Survey Software Help Image
    • Enter the fields as follows:
      Survey Software Help Image

  2. This custom object must have the following required fields:

    Reference_ID (lookup relationship, gets populated by custom2)

    Choose the object that this survey object will have a lookup relationship:

    Survey Software Help Image

    Name the field as follows:

    Survey Software Help Image

    NOTE: Even if you do not plan on using the Reference_ID field as a lookup relationship to another object in Salesforce, you still need to add a dummy value to the URL for custom2. The Reference_ID field is also still required. It may be configured as a Data Type of Number in this case to prevent and referential integrity errors when populating the object.

    Response_ID (number)

    Survey Software Help Image

  3. Add any remaining fields that will be populated with survey data.
  4. The final step is Configuring the Salesforce.com integration in QuestionPro. Reference the help item below for more information.

License & Access Options

This feature/tools described here are available with the following license(s) :

Team Edition

Unlimited Surveys, Questions, Responses

Advanced Toolset and Features

No Long Term Commitment