Enquête Timeout / Session Timeout

Quelle est la période Délai d'attente pour une enquête?

Le délai d'attente pour l'enquête est de 90 minutes.

Survey Software Help Image

Si les temps enquête sur. Les données seront sauvegardées?

Une fois le temps du sondage sur une page particulière les données ne sont pas sauvegardées pour cette page. Si elle est une enquête de plusieurs pages, les données seront enregistrées pour les pages où les répondants ont cliqué sur le bouton Continuer / Déposer.

la période d'attente peut être modifié / supprimé?

Il est impossible de modifier le délai d'attente par défaut pour l'enquête d'être quelque chose de plus de 90 minutes. Le délai d'attente est configuré pour des raisons de sécurité. Toutefois, si vous voulez en temps une enquête après tout moment entre 1 et 90 minutes, vous pouvez configurer le compte à rebours. La différence entre le compte à rebours et le délai d'attente est que le compte à rebours sera visible à vos répondants.

un avertissement sera affiché avant l'époque du sondage sur?

Oui, 15 minutes avant expiration d'un avertissement sera donné aux intimés.

Les répondants ont indiqué qu'ils se sont timed out tout en prenant l'enquête. Comment puis-je avoide que cela se produise?

Les intimés obtiendront chronométrés seulement s'il n'y a pas d'activité sur l'enquête. Si une enquête a été ouverte plusieurs fois ou en plusieurs fenêtres s'il vous plaît demander aux répondants de fermer toutes les fenêtres. Videz Cookies et ouvrir l'enquête dans une nouvelle fenêtre.

Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Vous pourriez également être intéressé par ...

Survey Timeout / Session Timeout

The timeout period for the Survey is 90 minutes.

Survey Software Help Image

If the Survey times out. Will the data be saved?

Once the Survey times out on a particular page the data is not saved for that page. If it is a multi-page survey, the data will be saved for the pages where the respondents clicked on the Continue/Submit button.

Can the Timeout period be changed/removed?

It is not possible to change the default timeout period for the survey to be anything longer than 90 minutes. The timeout period is setup for security reasons. However, if you want to time out a survey after any time between 1 and 90 minutes, you can set up the countdown timer. The difference between the countdown timer and the timeout period is that the countdown timer will be visible to your respondents.

Will a Warning be displayed before the Survey times out?

Yes, 15 minutes before timeout a Warning will be given to the Respondents.

Respondents reported that they got timed out while taking the Survey. How can I avoide this from happening?

The Respondents will get timed out only if there is no activity on the Survey. If a Survey was opened multiple times or in multiple windows please ask the Respondents to close all windows. Clear out Cookies and open the Survey in a new window.

You may also be interested in...