Multi-tier table de consultation question

Quels sont multi-niveaux Tables de recherche?

Multi-tier Tables de recherche sont utilisés pour représenter des hiérarchies de données. Par exemple, si vous avez besoin d'utilisateurs de choisir parmi une très grande liste, dire l'université / école, ils sont allés à - la liste peut être jusqu'à 4000 articles longs. Dans de tels cas, les tables de recherche multi-niveaux peut être utilisé pour segmenter les données. Par exemple, les utilisateurs peuvent choisir l'état et ensuite voir une liste de toutes les universités dans cet état à partir de laquelle sélectionner l'université.

Cela peut appliquer à tout type de données hiérarchique - Catégorie de produit, produit, etc.

Comment puis-je créer une table de consultation à plusieurs niveaux?

L'outil de table Lookup multi-niveaux est accessible dans le menu Avancé Question:

    • Login »  Surveys »  Edit
  1. Cliquez sur Add question une Add question pour ajouter une nouvelle question.
  2. Aller à Types avancée question, puis de données / de référence
  3. Sélectionnez le Multi-tier Lookup Table.option
  4. Survey Software Help Image
  5. Entrez dans le texte et les réponses des options Question. Entrez dans le texte de l'option de réponse pour la goutte primaire dans le menu déroulant et séparer les options pour la goutte secondaire dans le menu déroulant en utilisant des virgules comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous.

S'il vous plaît noter que si vous supprimez une question, toutes les données recueillies pour cette question seront également supprimés.

Sur l'enquête, la question sera affiché comme suit. Les répondants peuvent sélectionner une option dans le premier menu déroulant et en fonction de l'option choisie, le menu déroulant à côté seront affichés.
Sur l'enquête, le menu de sélection déroulant primaire aura les options de l'Ouest et de la Montagne Ouest.

Survey Software Help Image

Recherche dynamique de type Table question ne peut pas être modifié en raison de limitations techniques. Si vous souhaitez apporter des modifications à la question, vous devrez supprimer la question et ajouter un nouveau type de table question de recherche dynamique avec les modifications nécessaires. Please note that if you delete a question all data collected for that question will also be deleted. les Please note that if you delete a question all data collected for that question will also be deleted.

Sur l'enquête la question sera affiché comme suit. Les répondants peuvent sélectionner une option dans le premier menu et sur la base de l'option sélectionnée, menu déroulant suivant est affiché.

Sur l'enquête de la chute vers le bas primaire sélectionnez le menu aura les options: West et Mountain West. Une fois que vous sélectionnez une option pour la goutte primaire liste vers le bas, la chute secondaire vers le bas, sélectionnez la liste avec les options correspondantes sera affiché.

Survey Software Help Image

J'ai une grande liste, je me sers de la question à plusieurs niveaux recherche et ne veulent pas avoir à retaper chaque fois que je dois faire supprimer et re-ajouter cette question de nouveau dans mon enquête. Que puis-je faire pour rendre cela plus facile de changer?

Une meilleure pratique lors de l'utilisation d'une table multi-recherche dans une enquête est d'avoir votre question et liste de réponses enregistrées dans un document Word ou texte que vous pouvez utiliser pour faire des changements. Ensuite, vous pouvez supprimer la vieille question et facilement le remplacer par la nouvelle recherche question multi-niveaux.

License & Access Options

Cette fonctionnalité / les outils décrits ici sont disponibles avec la licence (s) suivant:

Team Edition

Sondages illimités, Questions, réponses

Avancée Toolset et fonctionnalités

Aucun engagement à long terme

Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

Multi-tier lookup table question

Multi-tier Lookup Tables are used to represent hierarchies of data. For example, if you needed users to select from a very large list, say the university/school they went to — the list can be up to 4000 items long. In such cases, Multi-tier lookup tables can be used to segment the data. For example, users could choose the state and then see a list of all universities in that state from which to select the university.

This can apply to any kind of hierarchical data — Product Category, Product, etc.

How do I create a Multi-tier lookup table?

The Multi-tier Lookup Table tool can be accessed under the Advanced Question menu:

    • Login »  Surveys »  Edit
  1. Click Add question to add a new question.
  2. Go to Advanced Question Types, and then Data/ Reference
  3. Select the Multi-tier Lookup Table.option
  4. Survey Software Help Image
  5. Enter in the Question text and answer options. Enter in the answer option text for the primary drop down menu and separate the options for the secondary drop down menu using comma as shown in the below screenshot.
On the survey, the primary drop-down select menu will have the options West and Mountain West.

Survey Software Help Image

Dynamic Lookup Table type question cannot be edited due to technical limitations. If you want to make changes to the question, you will need to delete the question and add a new Dynamic Lookup Table type question with required changes. Please note that if you delete a question all data collected for that question will also be deleted.

On the survey the question will be displayed as follows. Respondents can select an option from the first drop menu and based on the option selected then next drop menu will be displayed.

On the survey the primary drop down select menu will have the options: West and Mountain West. Once you select an option for the primary drop down list, the secondary drop down select list with corresponding options will be displayed.

Survey Software Help Image

I have a large list I am using in the Multi-tier lookup question and do not want to have to retype this every time I need to make delete and re-add this question back into my survey. What can I do to make this easier to change?

A best practice when using a Multi-lookup table in a survey is to have your question and answer list saved in a word or text document that you can use for making changes. Then, you can delete the old question and easily replace it with the new Multi-tier lookup question.

Settings:

There are various settings available with this question type:-

Survey Software Help Image

1. Validation & Display settings:

Survey Software Help Image

Validation: You can enable validation and make the question mandatory. You can also validate a character limit as soon as you enable the option.

2. Tips:You can add tips on how to take the survey or what exactly the question means so that the respondent finds it easier to respond without any confusion. Check how

Survey Software Help Image

License & Access Options

This feature/tools described here are available with the following license(s) :

Team Edition

Unlimited Surveys, Questions, Responses

Advanced Toolset and Features

No Long Term Commitment