QR Codes - pour les enquêtes

Quel est le code QR?

Un code QR (court pour Quick Response) est un code-barres spécifique de la matrice (ou code à deux dimensions), lisible par les lecteurs de codes à barres dédiés QR et les téléphones appareil photo. Le code est constitué de modules noirs disposés en carré sur un fond blanc. L'information codée peut être du texte, URL ou d'autres données.

Comment le travail de code QR fait?

$ {WEB} codes QR stocker l'URL de l'enquête. Vous pouvez imprimer / publier ce code dans les magazines, sur les panneaux, des cartes de visite, ou à peu près tout objet / medium. Les utilisateurs avec un téléphone appareil photo équipé de l'application de lecture correcte peut numériser l'image du code QR pour ouvrir l'enquête dans le navigateur du téléphone. Pour obtenir le code QR pour l'enquête aller à:

Connexion >> Enquête >> Envoyer >> Options d'envoi

Survey Software Help Image

Survey Software Help Image

Est-ce que tout logiciel / matériel requis pour lire les codes QR?

Oui. Répondants téléphones / appareils devraient avoir QR lecteur de code. système d'exploitation mobile Android de Google prend en charge les codes QR en incluant nativement le scanner de codes à barres (ZXing) sur certains modèles, et le navigateur prend en charge la redirection URI, qui permet des codes QR pour envoyer des métadonnées pour les applications existantes sur le périphérique. Dans l'iOS d'Apple, un lecteur de code QR est pas nativement inclus, mais plus de 50 applications gratuites sont disponibles avec une capacité de redirection lecteur et métadonnées navigateur URI. le système d'exploitation Symbian de Nokia est également doté d'un scanner de codes à barres, qui est capable de lire les codes QR, alors mbarcode est un lecteur de code QR pour le système d'exploitation Maemo. HP / Palm webOS système d'exploitation n'a pas non plus d'un lecteur de code QR natif, mais une application de lecteur nommé QR Decoder est disponible.

Cet article a-t-il été utile?
Désolé pour ça
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre

« Back to Help Center

QR Codes - For Surveys

Video for Publish Surveys Using QR Codes

What is QR code?

A QR code (short for Quick Response) is a specific matrix barcode (or two-dimensional code), readable by dedicated QR barcode readers and camera phones. The code consists of black modules arranged in a square pattern on a white background. The information encoded can be text, URL or other data.

How does the QR code work?

QuestionPro QR codes store the URL for the survey. You can print/publish this code in magazines, on signs, business cards, or on just about any object/medium. Users with a camera phone equipped with the correct reader application can scan the image of the QR Code to open the survey in the phone's browser. To get the QR code for the survey go to:

  • Login »  Surveys »  Send Survey »  Send Survey Options »  Social Media

Screenshot
Survey Software Help Image

Is any software/hardware required to read QR codes?

Yes. Respondents phones/devices should have QR code reader.

Google's mobile Android operating system supports QR codes by natively including the barcode scanner (ZXing) on some models, and the browser supports URI redirection, which allows QR Codes to send metadata to existing applications on the device. In the Apple iOS, a QR code reader is not natively included, but over 50 free Apps are available with reader and metadata browser URI redirection capability. Nokia's Symbian operating system is also provided with a barcode scanner, which is able to read QR codes,while mbarcode is a QR code reader for the Maemo operating system. HP/Palm's webOS operating system also does not have a native QR code reader, but a reader app named QR deCODEr is available.

You may also be interested in...

« Back to Help Center