COMPTE GRATUIT

Modèle et questionnaire d'enquête sur les demandes de dons sans but lucratif

Ce modèle d'enquête de demande de don permet aux organisations à but non lucratif d'avoir plus d'informations sur l'opinion des donateurs sur leur organisation. Le questionnaire d'enquête en ligne sur les demandes de dons les aide également à mieux interagir avec leurs donateurs et est entièrement gratuit!


Connaissez-vous bien notre mission (préciser)?
Dans quelle mesure seriez-vous d'accord avec les affirmations suivantes "(l'objectif de la société) est réalisé efficacement":
Dans quelle mesure seriez-vous d'accord avec cette affirmation «(nom de l'organisation) est un atout»?
Quelle est la probabilité que vous recommanderiez (nom de l'organisation)?
Quelle est la probabilité que vous recommandiez ("nom de l'entreprise") à un ami?
Très improbable
Très probable
Dans quelle mesure le processus de don à («Nom de l'organisation») a-t-il été facile ou difficile?
Dans quelle mesure («Nom de l'organisation») reconnaît-il les donateurs pour leurs contributions?
Quelle est la probabilité que vous donniez à nouveau à ("Nom de l'organisation")?
Veuillez nous dire comment vous souhaitez que votre don soit reconnu
Comment préférez-vous entendre parler des activités de collecte de fonds de nos organisations?

Non-Profit Event Surveys

Modèle d'enquête sur l'inscription aux événements

12 des questions

Ce modèle d'enquête sur l'enregistrement des événements pour les organisations à but non lucratif sert de formulaire d'inscription pour inscrire les personnes à un certain événement. Il recueille les détails d'inscription à l'événement tels que l'heure et le lieu de l'événement et s'avère être une source pratique pour les organisateurs d'événements à but non lucratif.

Non-Profit Event Surveys

Modèle d'enquête sur la participation aux événements

7 des questions

Avec un modèle d'enquête sur la participation à un événement sans but lucratif, il est plus facile de suivre les participants et de se connecter avec eux pendant un événement. Vous pouvez également apprendre quels sont les facteurs qui les influencent à participer à des événements à but non lucratif en utilisant ce questionnaire d'enquête sur la participation aux événements.

Non-Profit Event Surveys

Modèle d'enquête de sortie

7 des questions

Chaque fois qu'une organisation à but non lucratif organise un événement, il est essentiel que les organisations se connectent avec ses participants et leur posent des questions de sortie d'événement pour en savoir plus sur leur expérience. Par conséquent, un modèle d'enquête de sortie d'événement à but non lucratif remplit sa fonction en obtenant toutes les informations pertinentes telles que la façon dont ils ont entendu parler de l'événement et leurs réflexions sur le même avant de partir.

FREE ACCOUNT

Non Profit Donation Request Survey Template and Questionnaire

This donation request survey template helps non-profit organizations to get more insights into the donors view about their organization. The online donation request survey questionnaire also helps them to engage better with their donors and is completely free!


How familiar are you with our (Specify) mission?
To what extent would you agree with the following statements "(Company's objective) is done effectively":
To what Extent would you agree with this statement "(organisation name) is an asset" ?
How likely is it that you would recommend (organisation name) ?
How likely is it that you would recommend ("company name") to a friend?
Very Unlikely
Very Likely
How easy or difficult was the process of donating to ("Organisation Name')?
How well does ("Organisation Name") Recognise donors for their contributions?
How likely are you to donate to ("Organisation Name") again?
Please tell us how you would like your donation to be recognised
How do you prefer to hear about our organisations fund raising activities?

Non-Profit Event Surveys

Event Registration Survey Template

12 questions

This event registration survey template for non-profit organizations serves as a registration form to register people for a certain event. It collects the event registration details such as time and the location of the event and proves to be a convenient source for the non-profit event organizers.

Non-Profit Event Surveys

Event Participation Survey Template

7 questions

With a non-profit event participation survey template, it gets easier to track the participants and connect with them during an event. You can also get to know what are the factors influencing them to participate in non-profit events using this event participation survey questionnaire.

Non-Profit Event Surveys

Exit Survey Template

7 questions

Whenever a non-profit organization conducts an event, it is essential for the organizations to connect with its participants and ask them event exit questions to learn about their experience. Hence a non-profit event exit survey template serves its purpose by getting all the relevant information such as how did they hear about the event and their thoughts on the same before they leave.