COMPTE GRATUIT

Modèle et questionnaire d'enquête auprès des intervenants sans but lucratif

Les parties prenantes d'une organisation à but non lucratif sont l'épine dorsale des organisations caritatives. Ce modèle d'enquête auprès des parties prenantes à but non lucratif est uniquement dédié aux parties prenantes. L'échantillon de questionnaire d'enquête auprès des parties prenantes rassemble des informations concernant leurs principaux domaines d'intervention, leur budget annuel et leur domaine de service actuel.


Bonjour:
Vous êtes invités à participer à notre enquête [Description du projet ici]. Dans cette enquête, environ [Répondants approximatifs] seront invités à répondre à une enquête qui pose des questions sur [Processus de l'enquête générale]. Il faudra environ [Temps approximatif] minutes pour remplir le questionnaire.

Votre participation dans cette étude est complètement volontaire. Il n'y a aucun risque prévisible associé à ce projet. Cependant, si vous vous sentez mal à l'aise de répondre à des questions, vous pouvez vous retirer du sondage à tout moment. Il est très important pour nous de connaître vos opinions.

Vos réponses à l'enquête seront strictement confidentielles et les données de cette recherche ne seront communiquées que dans leur ensemble. Vos informations seront codées et resteront confidentielles. Si vous avez des questions à tout moment sur l'enquête ou les procédures, vous pouvez contacter [Nom du chercheur de l'enquête] au [Numéro de téléphone] ou par e-mail à l'adresse e-mail indiquée ci-dessous.

Merci beaucoup pour votre temps et votre soutien. Veuillez commencer l'enquête maintenant en cliquant sur le bouton Continuer ci-dessous.

Veuillez indiquer les types de stratégies que votre organisation poursuit actuellement ou prévoit de poursuivre au cours des 3 à 6 prochains mois en ce qui concerne les changements importants que vous prévoyez (cochez toutes les réponses qui s'appliquent):
Veuillez indiquer les domaines dans lesquels votre organisation prévoit avoir besoin d'un soutien au renforcement des capacités au cours des 1 à 3 prochaines années pour vous aider à répondre aux changements prévus et aux besoins organisationnels.
Veuillez indiquer toute réflexion supplémentaire sur les programmes, informations ou services qui vous serait utile ("Nom de l'organisation"):
Veuillez indiquer tout autre type de rôle que vous aimeriez voir ("OrganisationName") jouer au nom de la communauté à but non lucratif:
Quels sont les principaux domaines d'intérêt de votre organisation?
Quelle est la taille du budget annuel de votre organisation?
Quels domaines sont inclus dans la zone de service actuelle de votre organisation?

Non-Profit Organization Surveys

Modèle d'enquête de rétroaction sur la collecte de fonds

5 des questions

Ce modèle d'enquête de rétroaction sur la collecte de fonds est utilisé pour mesurer l'efficacité avec laquelle les fonds sont collectés auprès des donateurs d'organisations à but non lucratif. Vous pouvez également obtenir leurs commentaires à l'aide de cet exemple de questionnaire d'enquête de rétroaction sur la collecte de fonds.

Non-Profit Organization Surveys

Modèle d'enquête auprès des anciens

11 des questions

Ce modèle de sondage auprès des diplômés permet aux organisations à but non lucratif d'obtenir les coordonnées de leurs anciens membres. En utilisant cet exemple de questionnaire d'enquête en ligne auprès des anciens élèves, les organisations à but non lucratif peuvent également rester en contact avec leurs anciens membres et renforcer leurs relations avec eux.

FREE ACCOUNT

Nonprofit Stakeholder Survey Template and Sample Questionnaire

Stakeholders are the backbone of charity and nonprofit organizations. This nonprofit stakeholder survey template is solely dedicated to collect insights from your stakeholders. Gather information from stakeholders regarding their main focus areas, annual budget, and current service area, and make business decisions based on actionable data.


Hello:
You are invited to participate in our survey [Project Description Here]. In this survey, approximately [Approximate Respondents] people will be asked to complete a survey that asks questions about [General Survey Process]. It will take approximately [Approximate Time] minutes to complete the questionnaire.

Your participation in this study is completely voluntary. There are no foreseeable risks associated with this project. However, if you feel uncomfortable answering any questions, you can withdraw from the survey at any point. It is very important for us to learn your opinions.

Your survey responses will be strictly confidential and data from this research will be reported only in the aggregate. Your information will be coded and will remain confidential. If you have questions at any time about the survey or the procedures, you may contact [Name of Survey Researcher] at [Phone Number] or by email at the email address specified below.

Thank you very much for your time and support. Please start with the survey now by clicking on the Continue button below.

Please indicate the types of strategies your organization is pursuing now or plans to pursue within the next 3 to 6 months with regard to the significant changes you anticipate (check all that apply): 
 Please indicate which areas your organization anticipates needing capacity building support in the coming 1 to 3 years to help you address anticipated changes and organizational needs
 Please indicate any additional thoughts on programs, information or services you would find valuable from ("Organisation Name"):
 Please indicate any other types of role you would like to see ("OrganisationName") play on behalf of the nonprofit community:
What are the main areas of focus for your organization?
 What is the size of your organization's annual budget?
What areas are included in your organization's current service area?

Top four reasons for using this template to survey stakeholders


Here are the four reasons for using this survey template:
1. Identify key focus areas: It is essential to understand where the stakeholders want the business to focus on and see where most stakeholders lean toward.
2. Keep them connected: Keep all the stakeholders connected by sharing reports with them. Help stakeholders understand what the other stakeholders think and feel.
3. Formulate strategies: Collect business intelligence data and formulate strategies - especially strategies around foreseeable problems.
4. A platform for opinions: Use this survey as a platform to help stakeholders voice their opinions about issues or concerns. Also, collect their opinions to help influence others.

Non-Profit Organization Surveys

FundRaising Feedback Survey Template

5 questions

This fundraising feedback survey template is used to measure the efficiency at which the funds are collected from the donors of non-profit organizations. You can also get their feedback using this sample fundraising feedback survey questionnaire.

Non-Profit Organization Surveys

Alumni Survey Template

11 questions

This alumni survey template allows non-profit organizations to get contact information from their alumni members. Using this sample online alumni survey questionnaire, non-profits can also stay in touch with their past members and strengthen the relationship with them.