COMPTE GRATUIT

Enquête sur l'évaluation Site Web

enquête d'évaluation du site pour déterminer les habitudes d'utilisation des clients et l'opportunité globale du site.


À quelle fréquence visitez-vous notre site?
Quelle est la probabilité que vous êtes à:
Très probable
Plutôt probable
Plutôt improbable
Pas du tout probable
Retour à ce site Web?
Recommander ce site Web?
Quelles caractéristiques ont influencé votre décision de continuer à utiliser ce site?
Qu'est-ce sur ce site que vous aimeriez le plus voir amélioré?
Quels changements ou fonctionnalités supplémentaires suggéreriez-vous pour ce site?
Dans une semaine typique, combien d'heures passez-vous travailler sur ce site?
Comment avez-vous entendu parler de ce site?
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback.

Pourquoi mener une enquête d'évaluation de site Web?

Il y a quatre aspects principaux qui peuvent être abordés en menant une enquête d'évaluation de site Web -

  • Commentaires sur la satisfaction globale à l'égard du site Web: une énorme quantité de travail est consacrée à la création d'un site Web. Obtenez des commentaires pour savoir si les clients aiment ou non votre site Web et quels sont les aspects qu'ils ont trouvés informatifs et utiles.
  • Informations sur une section particulière du site Web: comprenez quelles sections gardent les clients collés à votre site Web. Les contributions reçues sur ces points peuvent être une source d'analyse comparative interne pour la croissance annuelle du site Web.
  • Facteurs motivant les visiteurs à continuer de visiter votre site Web: les questions peuvent inclure un aspect du site Web tel que le défilement, le contenu, l'image du héros, etc. Des questions sur chacun de ces facteurs peuvent être posées individuellement pour comprendre les préférences et les attentes des clients. En analysant ces points de rétroaction, vous pouvez créer une liste d'éléments d'action qui peuvent influencer l'amélioration de la qualité de votre site Web.
  • Analyse des concurrents de votre site Web: un modèle de questionnaire d'évaluation de site Web peut être mis en œuvre pour comparer les concurrents et les meilleures pratiques de l'industrie. Les visiteurs sont une source d'idées infinies nouvelles et créatives pour l'amélioration d'un site Web. Une enquête menée pour l'évaluation du site Web peut inclure des questions sur la façon dont vous pouvez améliorer les opérations du site Web par rapport à vos concurrents directs et indirects.

Meilleures utilisations du sondage d'évaluation de site Web

  • La meilleure utilisation de l'enquête d'évaluation de site Web est qu'elle peut être une plate-forme pour comprendre si les clients pensent que votre contenu est exact et pensent-ils que l'objectif du site Web est clair ou non.
  • Examinez également le public cible de votre site Web. Votre site Web est-il créé pour le public cible visé ou doit-il être modifié pour être qualifié pour le marché cible?
  • Un site Web a un pool de contenu, mais les clients comptent-ils sur votre contenu pour prendre une décision ou se forger une opinion sur un sujet? - Posez-leur les bonnes questions pour comprendre le quotient de fiabilité de votre site Web.
  • En envoyant un sondage d'évaluation de site Web, vous pouvez également comprendre les commentaires des clients sur ce qui est votre argument de vente unique pour vous assurer de profiter de cet USP pour avoir un avantage sur la concurrence.

Enquêtes de site Web

Évaluation du potentiel de Services E-Commerce

17 des questions

l'utilisation de l'enquête des services non-Internet et quels services seraient utilisés si disponible en ligne. fournissant également l'évaluation du site.

Enquêtes de site Web

Web Template Enquête sur les activités de construction

18 des questions

activités de construction Web Enquête fournissant la démographie des entreprises et des enquêtes sur les dépenses et les activités de construction web.

Enquêtes de site Web

Web Service à la clientèle Modèle Questionnaire d'évaluation

18 des questions

Évaluation de la clientèle des services et sondage de rétroaction sur la vitesse, la qualité et la satisfaction globale des clients.

SIGN UP FREE
Survey Templates Website Surveys Website Evaluation Survey Template

Website Evaluation Survey Template

This website evaluation survey template lets you gain feedback from your website visitors. Collect data on what do they like most about your website and the improvement areas. Know how likely are they to return to your website with this sample website evaluation questionnaire.
Optimize your website as per the feedback from the visitors and increase your web traffic. This free website evaluation survey template can be customized to suit your needs. Know how your visitors first heard about your business and optimize your marketing strategy accordingly.


How often do you visit our site?
How likely are you to:
What features had influenced your decision to continue using this website?
What is it about this site that you would most like to see improved?
What changes or additional features would you suggest for this website?
In a typical week, how many hours do you spend working on this website?
How did you first hear about this site?
Thank you for taking the time to give us your feedback.

Why conduct a Website Evaluation Survey?

There are four main aspects that can be addressed by conducting a website evaluation survey-

  • Input about overall satisfaction with the website: A tremendous amount of work goes into creating a website. Gain feedback about whether or not the customers like your website and what are the aspects that they found informational and helpful.
  • Insights about a particular section of the website: Understand which sections keep the customers glued to your website. Inputs received on these points can be a source of internal benchmarking for year-on-year growth of the website.
  • Factors the motivate visitors to keep visiting your website: Questions can include an aspect of the website such as scrolling, content, hero image etc. Questions about each of these factors can be individually asked to understand customer preferences and expectation. By analyzing these feedback points, you can create a list of action items which can be influential in improving the quality of your website.
  • Competitor analysis of your website: Website evaluation questionnaire template can be implemented to benchmark competitors and best practices in the industry. Visitors are a source of infinite new and creative ideas for website improvement. A survey conducted for website evaluation can include questions about how you can enhance website operations in comparison to your direct and indirect competitors.

Best Uses of Website Evaluation Survey

  • The best use of website evaluation survey is that it can be a platform to understand whether customers think your content is accurate and do they feel the objective of the website is clear or not.
  • Also, review the target audience of your website. Is your website created for the intended target audience or does it need modification to be qualified for the target market?
  • A website has a pool of content but do customers rely on your content to make a decision or form an opinion about a subject? - Ask them the right questions to understand the reliability quotient of your website.
  • By sending out a website evaluation survey, you can also understand customer feedback about what is your unique selling point to make sure you take advantage of this USP to have an edge over the competition.