COMPTE GRATUIT

Hardware Satisfaction post-installation

Post-installation d'achat, l'évaluation, la rétroaction.


S'il vous plaît sélectionner une option, qui représente le mieux votre opinion, pour chacun des énoncés suivants.
Tout à fait d'accord
Se mettre d'accord
Neutre
Être en désaccord
Fortement en désaccord
N / A
les exigences de préparation du site ont été fournis quatre (4) semaines avant l'accouchement.
Les instructions de préparation étaient faciles à comprendre.
Le site était prêt pour l'installation.
L'installation a été prévue à ma convenance.
La machine a été livrée comme prévu.
La commande a été livrée complète
(Pas de composants ou périphériques manquants). .
Les branchements électriques inclus la bonne prise.
Combien de fois utilisez-vous [PRODUIT / SERVICE]?
Dans l'ensemble, êtes-vous satisfait, avec [PRODUIT]?
Quelles sont les chances que vous achetiez [PRODUIT] encore une fois?
Quelles recommandations donneriez-vous pour améliorer [PRODUIT]?

Pourquoi mener une enquête de satisfaction après l'installation du matériel?

Une erreur dans l'installation du produit peut définitivement conduire à un client insatisfait car il s'agit de la première étape de contact avec les clients. En envoyant un questionnaire de satisfaction après l'installation du matériel, les clients peuvent fournir des commentaires sur ce qui cause exactement du mécontentement à l'expérience d'installation.

  • Les organisations peuvent prendre note de ce qui n'a pas fonctionné dans la majorité des cas d'installation des clients. Ce faisant, des améliorations peuvent être apportées pour résoudre les points faibles des clients et accroître la satisfaction et la rétention.
  • Comprendre le partage de la marque et la fidélité des clients est important pour l'amélioration d'une organisation. Cela peut se produire en incluant une question NPS (Net Promoter Score) qui vous aide à comprendre si les clients recommanderont votre marque à leurs amis et collègues.
  • Les petites et les grandes organisations s'efforcent d'atteindre la précision avec chaque installation de produit, ce qui est un bon début pour le parcours client et si ce parcours est pris en charge, il peut s'avérer être une plus grande source de revenus pour l'organisation. Les attentes des clients continuent de croître après l'achat et tous vos efforts doivent être canalisés pour vous assurer de répondre à toutes leurs attentes.

Meilleures utilisations de l'enquête de satisfaction sur la post-installation du matériel

  • L'envoi d'une enquête de satisfaction après l'installation sur le matériel par e-mail ou son intégration sur le site Web de l'entreprise garantit que les clients connaissent le niveau de professionnalisme de l'entreprise et qu'ils ne ménageront aucun effort pour améliorer le processus de post-installation.
  • La mise en œuvre des commentaires suggérés augmentera considérablement les chances d'une plus grande fidélité des clients, car les clients seront témoins du degré d'efforts que votre entreprise déploie pour maintenir la satisfaction des clients dès les premiers stades de cette relation.

Hardware / Software Surveys

Évaluation du matériel de produit

19 des questions

l'utilisation du matériel, accordent une importance et de l'évaluation.

Hardware / Software Surveys

Évaluation du logiciel

14 des questions

12 pièce mise en œuvre de logiciels et l'utilisation d'évaluation.

Hardware / Software Surveys

Enquête de pré-installation

20 des questions

Pré enquête d'installation pour le matériel / réseau / type de routeur de produit.

SIGN UP FREE
Survey Templates Hardware / Software Surveys Hardware Post Installation Satisfaction Survey Template

Hardware Post Installation Satisfaction Survey Template

Once a hardware product is purchased, one of the best practices to evaluate customer satisfaction is to send across a hardware post installation satisfaction survey. QuestionPro post installation satisfaction sample questionnaire offers editable questions which can be used to obtain information about whether site preparation instructions were provided in time, were the instructions straightforward or did they require assistance, timely delivery of hardware product as promised, guidance for on-site installation etc. This questionnaire example has been prepared by industry experts and also includes questions about frequency of usage, customer satisfaction levels after installation, likelihood of product recommendation to evaluate whether the hardware product installation was successful or not.


Please select an option, which best represents your opinion, for each of the following statements.
How often do you use [PRODUCT/SERVICE]?
Overall, how satisfied are you , with [PRODUCT]?
How likely are you to purchase [PRODUCT] again?
What recommendations would you offer for improving [PRODUCT]?

Why conduct a Hardware Post Installation Satisfaction Survey?

An error in product installation can definitely lead to a dissatisfied customer as it is the first stage of contact with the customers. By sending across a hardware post installation satisfaction questionnaire, customers can provide feedback about what exactly cause displeasure to the installation experience.

  • Organizations can take note of what went wrong in the majority of the customers’ installation cases. By doing so, improvements can be made to address customer pain points and increase satisfaction and retention.
  • Understanding brand shareability and customer loyalty is important for the betterment of an organization. This can happen by including a Net Promoter Score (NPS) question that helps you understand whether customers will recommend your brand to their friends and colleagues.
  • Small and big organizations strive to achieve accuracy with every product installation which is a great start to a customer journey and if this journey is taken care of, it can prove to be a greater source of income for the organization. Customer expectations keep building post-purchase and all your endeavors should be channelized towards making sure you fulfill all their expectations.

Best Uses of Hardware Post Installation Satisfaction Survey

  • Sending across a hardware post installation satisfaction survey via Email or embedding it on the company website ensures that customers know the level of professionalism the company has to offer and that they will leave no stone unturned to make the post-installation journey better.
  • Implementing the suggested feedback will significantly increase the chances of greater customer loyalty as customers will witness the degree of efforts your company puts in to maintain customer satisfaction from the very early stages of this relationship.